De retour le 14 janvier 2011.....C'est ma troisième fois en 2 ans a
Cayo Coco.
En janvier ou février c'est trop froid a mon gout pour y voyager.
Quasi impossible de ce baigner dans la mer.....trop froid, mais la couleur wowww et la piscine de l'hotel aussi trop froide car pas assez de soleil.
La plage est superbe oui, mais beaucoup de jelly fish attention ou on met les pieds.
Toujours des chaises sur la plage sans problême.
L'hotel porte maintenant le nom d'Ampérador laguna et est fermé à la moitié.
C'est un beau complexe, mais tres laissé a l'abandon.On a payé 650$ et l'hotel ne vaut pas plus.
Nous avons bien dormi dans la chambre 2007, lit confortable, aucune bibittes, de l'eau chaude et une super femme de chambre Jacquelyn qui est très reconnaissante.
Il y a un gym avec plusieurs machines qui fonctionnent bien.Un responsable est la en tout temps.Une salle de jeu aussi, billard, ping pong et babyfoot......tres pratique quand il y a du mauvais temps, nous avons eu 2 jours de temps totallement gris.
Les show de danse le soir m'ont impressionné par la qualité et le professionalisme des danceurs, beaucoup d'entraint, de beaux costumes.
Nourriture passable, mais tres redondante. Meme chose au diné et au souper pour le buffet. Café très faible quasi imbuvable.....du moins a mon gout.
Meme les cacé au lait ou cappucino au bar sont pas tres bon.
Bref ma semaine a
Cayo coco ma décue, par la température oui, mais aussi le complexe qui est laissé a l'abandon.
Images attachées: