|  |  |
 | | | | | Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Stephaniesun · 6 janvier 2010 à 21:47 · 8 photos 15 messages · 6 participants · 2 278 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 21:47 Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 1 de 15 · 2 246 affichages · Partager Bonjour! je suis nouvelle sur le site...pour commencer j'ai voyage dans 3 tous inclus -
- mexique cancun : Hotetur - Cuba holguin : Brisa guadalavarca - Cuba varadero: Hotetur palma real si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre 
Moi et mon conjoint partons le 21 janvier pour cuba cayo coco à l'hotel N.h krystal section laguna, J'ai lu plusieurs commentaires négatif sur l'hotel mais je pars tout de meme tres confiante...... le soleil est la priorité  si jamais vous avez visité l'hotel dans les derniers mois faite moi signe... des commentaires svp
Ma question est au sujet de la taxe de départ pour cuba...je lu qu'elle aurait augmenter a 30 pesos par personne !??? Quelqu'un peu me répondre ??
Merci Bonne journée ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephaniesun · 6 janvier 2010 à 22:14 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 2 de 15 · 2 232 affichages · Partager Bonjour,
Au 1er janvier dernier, j'ai toujours payé 25CUC.
Bon voyage! | | | À: Stephaniesun · 7 janvier 2010 à 1:21 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 3 de 15 · 2 197 affichages · Partager Bonjour, J`y suis allée du 6 au 20 novembre dernier, ca fait plusieurs fois que je vais à cet hotel et chaque fois j`en reviens satisfaite. les gens sont vraiment gentils et le complexe est bien. La mer est vraiment très belle. J`ai bien mangé quand j`y suis allée...on arrive toujours à trouver quelque chose... Si tu as des questions hésite pas ca me fera plaisir de te répondre.
Quand j`y suis aller, tous les gens avec qui j`ai jaser, on beaucoup aimé leur séjour. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas avoir d`attentes... | | | À: Mel1978 · 7 janvier 2010 à 1:54 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 4 de 15 · 2 191 affichages · Partager Merci !!  la madame est contente !! après notre réservation nous avons remarquer que notre chambre est une villa section lagune, l'emplacement est de toute beauté mais plusieurs personnes mentionne les mauvaises odeurs...???? j'imagine qu'auprès 1 ou 2 journées ont s'habituent !? J'ai tellement hate d'avoir les pieds dans le sable !!
Merci ! Stéphanie | | | À: Renaldito · 7 janvier 2010 à 1:54 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 5 de 15 · 2 190 affichages · Partager Merci de l'infos !! | | | À: Stephaniesun · 8 janvier 2010 à 19:41 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 6 de 15 · 2 125 affichages · Partager bonjour stephaniesun.Je suis allé au NH KRYSTAL (section laguna)en mars dernier.Nous étions six personnes de 55 ans et plus.Nous avons bien aimé la place, le service et le personnel sont très gentils.La mer est belle ainsi que les piscines.Le petit hic à la piscine ou à la plage il y a un manque de chaise longue alors les gens ce réservaient des chaises tôt le matin.Nous nous sommes très bien débrouillés avec la bouffe, même je peu vous dire pour cuba c'étais excellent. (même du gateau au fromage pour dessert).Lorsqu'on ce promène près des lagunes oui il y a des senteurs mais ce n'est pas si pire que ca et a l'intérieur du bungalow ca na sentais pas.Je t'envoie quelques photos du site du NH CRYSTAL LAGUNA.Bonne vacance et moi je part pour deux semaines à cienfuegos espérant que la température ce réchauffe. Images attachées: | | | À: Ouimonsieur · 9 janvier 2010 à 1:16 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 7 de 15 · 2 118 affichages · Partager Merci beaucoup !!! Très appréciée !!!! Nous sommes des lève tot donc surment pas un problème pour les chaises..... Sinon le bon vieux trucs de la serviette et du livre  Vos photos sont très belle je mis vois déjà !!! J'ai regardée PLUSIEURS sites de météo, il annonce un réchauffement pour les prochaines semaines voir les prochains jours !! (un peu rassurant) Mais la température ici ou la bas c un vrai coup de dée !!! Je vous souhait un beau voyage plein de soleil !!
Merci Stéphanie | | | À: Stephaniesun · 18 janvier 2010 à 2:16 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 8 de 15 · 2 066 affichages · Partager Bonjour stephaniesun, J'ai réservé à cet hotel pour la relâche. J'aimerais savoir quel bloc est le mieux pour les chambre (près de la piscine et une belle vue). Nous allons être dans le club laguna donc pas sur les pilotis. Vous partez bientôt alors est-ce possible de nous le dire lorsque vous reviendrez? Bon voyage et j'espère qu'il fera beau. Merci | | | À: SGD · 18 janvier 2010 à 19:15 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 9 de 15 · 2 051 affichages · Partager Oui sans problème je vais regarder du mieux que je peux, pour vous conseiller un bloc de chambre....plus que trois dodos !!  J'ai une amie qui viens tous juste de revenir du Krystal et elle a adorée ! L'hotel a besoin d'un bon raffréchissement mais le personelle, la plage et le site est de toute beauté ! Elle a super bien manger ! En général son voyage a été fabuleux !! Je pars très confiante !! | | | À: Stephaniesun · 19 janvier 2010 à 0:01 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 10 de 15 · 2 049 affichages · Partager Merci et je vous souhaite un superbe voyage!!! | | | À: SGD · 4 février 2010 à 2:09 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 11 de 15 · 1 954 affichages · Partager bonjour ! Le site est tellement grand que c'est difficile de conseiller un bloc en particulier ! Au total le site compte plus ou moins 50 bloc de 3 étages chacun.....Personnellement je vouis conseille le coté emperador, pour la nourriture qui est mieux, l'ambiance et la tranquilité. Il n'y a aucun frais pour tout changement de chambre lors de votre arrivé!  tres apprécié !! si vous avez des questions faite moi signe! | | | À: Stephaniesun · 4 février 2010 à 2:20 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 12 de 15 · 1 951 affichages · Partager Ps nous étions au bloc 16 dans la sections laguna, bien situé, un peu loin de la plage mais devant la piscine et nous avions vue sur la mer en arriere plan! Si vous désirer un balcon vous devez absolument être au premier étage..... | | | À: Stephaniesun · 4 février 2010 à 3:31 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 13 de 15 · 1 945 affichages · Partager Merci pour les infos. J'ai une autre question, si je veux envoyer un courriel, est-ce que je peux l'écrire en anglais? D'après vous, est-ce qu'ils comprennent bien l'anglais? Merci | | | À: SGD · 4 février 2010 à 20:45 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 14 de 15 · 1 937 affichages · Partager Bonjour !! Oui tous le personel parlent tres bien anglais par contre nous avons oubliés une carte memoire dans la chambre jai écrit 2 emails sans jamais avoir de retour....? je me doutais bien de jamais la retrouver mais un simple NO aurait surment fait l'affaire... 
Bonne journée !! | | | À: Stephaniesun · 26 septembre 2010 à 17:33 Re: Hôtel NH Krystal (section Laguna) et la taxe de départ? Message 15 de 15 · 1 633 affichages · Partager Salut,
J'aimerais avoir ton avis sur le Palma Real de Varadero. Il se peut bien que je réserve a cet hotel pour départ le 6 novembre. J'hésite entre lui et le Villa cuba!!!!
Merci de me donner tes impressions (bouffe, chambres, plages, services, proximité) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 720 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |