| Hôtel Oasis Brisas del Caribe du 8 au 15 mars 2009 Barlette · 8 novembre 2008 à 3:38 6 messages · 5 participants · 1 672 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 3:38 Hôtel Oasis Brisas del Caribe du 8 au 15 mars 2009 Message 1 de 6 · 1 672 affichages · Partager Bonjour, je suis de bonne heure, mais je pars le 8 mars 09 a lhotel oasis brisas del caribe. Est-ce qu'il y en a qui ont de bons commentaires sur cet hotel? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barlette · 9 novembre 2008 à 13:31 Re: Hôtel Oasis Brisas del Caribe du 8 au 15 mars 2009 Message 2 de 6 · 1 637 affichages · Partager oui j'y suis allée avec ma soeur en mai et nous avons bien aimé, par contre je suis retournée en octobre et cette fois je suis descendue juste à côté au arenas doradas et j'ai aimé plus cette hotel et c'est un cubain qui me l'a suggéré | | | À: Barlette · 19 novembre 2008 à 17:49 Re: Hôtel Oasis Brisas del Caribe du 8 au 15 mars 2009 Message 3 de 6 · 1 566 affichages · Partager Bonjour Barbelette,
Je suis désolé de te dire que tu fais une grande erreur en réservant à cette hôtel car c'est la pire des hôtels. J'ai écrit mon résumé sur le forum et je ne sais pas si tu as eu la chance de le lire mais si tu peux changer d'hôtel je te le conseil fortement.
La compagnie sunwing nous a remis $ 300 de bon de voyage pour la plainte apporter contre cette hôtel car nous n'avions pas reçu aucun service de cette hôtel et surtout nous n'avons même pas mangés à notre faim durant notre séjour et pour la propreté je pourrais tant parler longuement.
Alors conseil d'amie, ne réserve pas à cette hôtel.
Bonne chance !
voyageuse01 | | | À: Barlette · 23 février 2009 à 19:52 Re: Hôtel Oasis Brisas del Caribe du 8 au 15 mars 2009 Message 5 de 6 · 1 325 affichages · Partager salut
Mes voisins arrivent de cet hôtel (24 janvier au 7 février) et malgré la température très froide, ils ont aimé l'endroit.Leur chambre était très propre, la nourriture était très bonne au buffet et au restaurant italien mais moins bien au restaurant de fruits de mer.Très beaux et grand site avec une belle plage.
Gaston | | | À: Cbeliveau · 23 février 2009 à 19:55 Re: Hôtel Oasis Brisas del Caribe du 8 au 15 mars 2009 Message 6 de 6 · 1 323 affichages · Partager Merci bcp ca fait du bien des bons commentairs, et heureusement j'en trouve des meilleurs sur tripadvisor.... Peu importe. c'est mon 1er voyage donc, je crois bien que je vais m'y plaire même s'il peut arriver de petits pépins!!! c'est les vacances apres tout!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |