salut,
Je suis aller au Palma Real à varadéro, du 19 nov au 26 nov 2005....je me suis fait manger par les insectes...Je me suis fait dire a mon retour qu avant il arrossait les plages d une subtance pour qu il est moin d insecte mais c étais peut etre trop nocif.......mais prépare toi a avoir quelques picures....Et pour l hotel......est ce que tu es prets.... bon, il n avait pas d animation la semaine que je suis aller, juste des spectacles de dance dans le lobby parce que la salle de spectacle au grand air a été détruite lors d un oragan et il ne l on jamais reconstruie....la bouff moyenne au buffet par compte a la pizzeria bonne....meuilleur alcool au daiquiri bar fait par Martin..... (dit lui bonjour de ma part, une petite au cheveux noir du
canada et on nétais une gang de 11) je crois qu il vont nous reconnaitre hihihi.
Sauf que la boisson termine a 11 h00 et dans le lobby ???? il na pas de discotheque donc il faut payer a chaque fois dans les autres discotheque 10 a 15 peso convertible (bar open) sinon il a le 62 (sur la rue 62 c est super) et lorsque tu as faim lorsque tu reviens des bars.....le casse croute ou il a mon petit mec qu il y travaille mais je ne me souviens pas de son nom......si tu peux m aider j amerais bien avoir son nom et son numéro de téléphone ou son email.....il est toute rassé.........

et la plage si tu veux voir vraiment la belle plage de varadéro...marche un peu plus loin que le barcello et tu vas voir un plage ou l on peu voir au travers des vagues.............passe de belle vacances..et fait attention au assenceur car mes amis(es) on rester prit a l interrieur pendant 10 a 15 minutes hihihihi les cubains ne sont pas trop vite pour réparé.......
karine