|  |  |
 | | | | Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin 2MOM · 24 septembre 2008 à 3:45 · 4 photos 11 messages · 5 participants · 6 741 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 3:45 Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 1 de 11 · 6 709 affichages · Partager Nous aimerions s'avoir si la plage est très longue, comment est l'hotel et la nouriture merci pour les informations. | | | À: 2MOM · 24 septembre 2008 à 7:48 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 2 de 11 · 6 676 affichages · Partager Bonjour, jai visité cet hotel il y a 2 ans, mais juste en visiteur car jétais a lhotel voisin. pour la plage combiné avec celle du luna mares fait environ 1 km, beaucoup de banc de coraux face a votre hotel c meiu vers la gauche. le site de l'hotel est tres grand et tres propres, pour la bouffe par contre je ne pourrais dire mais bcp de resto a la carte. jespere vous avoir aider un ti peu. bonne vacances! | | | À: Lunatanya · 24 septembre 2008 à 11:35 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 3 de 11 · 6 653 affichages · Partager Merci pour ton information l'hotel que tu étais toi es qu'elle était mieu, qu'elle hotel étais a la gauche, a tu aimer les plages de Holguin, es qu'il avait des vagues.  Nous regardons encore pour notre voyage ont ne sait pas encore si ont va aller a Holguin, Cayo Coco, Varadero ou la Jamaïque à Négril nous partons en Janvier ou Février, nous prennons toute les informations des Hotels et des belles plage très important pour nous, encore merci pour les informations si tu as d'autre informations sa serais très apprécier. | | | À: 2MOM · 24 septembre 2008 à 17:42 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 4 de 11 · 6 641 affichages · Partager salut, L'hotel a la gauche C, est la fusion du sol luna et mares, sil est mieu.. je ne pourrais pas comparer parceque jai pas séjourné au paradisus, mais de ce que jai vue, jai préféré lhotel ou jétais, site moins grand plus modeste, mais en fait les gouts sur les hotel ne sont pas a discuter, moi je préfere ce qui est plus simple, dautre préférons le petit luxe de plus qu'offre le paradisus. la plage de cette hotel est pour ma part la plus belle que jai vue, pas tres longue mais large avec beaucoup d'arbres dessus, les vagues sont assez modérés car la plage est dans une baie et la possibilité de faire de l'apné sans aller au large, est pour moi un grand point positif. Pour la chaleure, je suis déja aller a Varadero fin janvier début février, il ventait tellement que la plus part du temps on ne pouvais se baigné, leau était froide et trop de vague pour sy aventurer. pratiquement en tout temps jétais couverte par ma serviette sur la plage pour me réchauffer ou de ma tite laine a tout les soirs, fin février ou mars je crois que c un meilleur choix pour varadero. bonne recherche. | | | À: Lunatanya · 25 septembre 2008 à 2:18 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 5 de 11 · 6 608 affichages · Partager Salut! à Holguin l'eau est-elle clair devant certaine hotel, moi très important d'avoir de la belle eau, j'aime bien voir ou je met mes pieds dans l'eau. Pour Varadero la température du 15 Novembre au début décembre es que l'eau es froide, on n'a tu besoin de chandail sur le bord de la plage le jour, les soirs son t'elle froide. merci | | | À: 2MOM · 25 septembre 2008 à 22:37 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 6 de 11 · 6 565 affichages · Partager je suis agent de voyage et je peut vous dire que les plage de holguin ne sont pas les plus belle beaucoup de corail et en plus Ike a frapper fort si c'était moi je n'irais pas la
bien a vous de décider | | | À: Ovildio · 26 septembre 2008 à 3:45 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 7 de 11 · 6 553 affichages · Partager Merci! pour l'information, moi j'ai été seulement a Cayo Largo et Cayo Santa Maria, qu'elle plage aussi belle me conseillerais tu? ont regardaient pour Varadero, cayo coco, Jamaïque a Négril et pour Holguin je ne pence pas aller, je recherche de belle plage, ET ENCORE MERCI POUR L'INFORMATION. | | | À: 2MOM · 26 septembre 2008 à 19:50 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 8 de 11 · 6 536 affichages · Partager Nous avons été à PRO à la fin avril 2008 et c'est un très bel hotel. Il n'y a que 2 hotel en bordure de la plage Esmeralda. Elle n'est pas extremement longue, mais il faut quand même vraiment prendre une bonne marche pour rencontrer les visiteurs de l'hotel voisin. Il y a beaucoup de coral en bordure de la plage ce qui est idéal si vous êtes amateurs de snorkling. Mais entre les 2 hotels, il y a un bon endroit sablonneux pour la baignade. Il y a aussi une plage à l'est de l'hotel (accessible à partir du spa) qui est très privée et très petite. (voir image avec tronc d'arbre.)
La nourriture est excellente. Un bon choix de restaurant (4 à la cartes) et le buffet à un choix impressionnant. Le service parfait... tout le monde est prêt à t'aider. Jamais nous n'avons eu une mauvaise expérience. Même les jardiniers étaients très sympatique et toujours prêt à nous couper une noix de coco fraîche :-) Nous planifions y retourner dans 2 ans.
Le terrain était très beau et tranquille. Évidemment, il y a eu beaucoup de dommage avec le passage de l'ouragan Ike. J'ai vu des photos et c'est pratiquement le désastre. On m'a dit que les rénovations dureront probablement 3 à 4 mois. C'est à prendre en considération. Images attachées: | | | À: 2MOM · 26 septembre 2008 à 19:54 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 9 de 11 · 6 535 affichages · Partager a cayo coco il y a de belle plages j y suis aller et j ai ete conquis!!! | | | À: 2MOM · 26 septembre 2008 à 20:06 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 10 de 11 · 6 534 affichages · Partager Ha... je viens de lire le reste des message et tu demandes des infos à propos de belles plage?
Negril en Jamaique a les meilleurs. Nous étions à Négril l'année passés et Seven Miles Beach est allucinantes!!! L'eau est extrèmement clair, et chaude, et calme. Autant qu'on la moitié de notre temps dans la piscine de Rio de Oro, autant qu'on a vécu une semaine complète sur la plage à Négril. En plus, les couchers de soleil sont merveilleux.
Si tu aimes la simplicité, tout en ayant une bonne qualité au niveau de la nourriture et du service, je te recommence Couples Swept Away (httpcouples.com) Nous retournons à Négril le printemps prochain, mais cette fois-ci, ce sera Couples Negril (Bloody Bay)... y parait que les plages sont encore plus belles, mais ça reste à voir javascript:%20addTag (':)') Image attachée: | | | À: Sdnanook · 27 septembre 2008 à 11:28 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Resort et Spa à Holguin Message 11 de 11 · 6 360 affichages · Partager Merci! pour la photo es que la photo a été pris a couples swept away, très belle photo j'ai regarder sur le site webshots pour regarder les petites villa très bien nous recherchons ça merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |