Allo Arinou!
Nous autres ont part pour le playa costa verde pour la première fois au mois d'Avril.. je n'y suis donc jamais allé, par contre, j'ai eu beaucoup de renseignements par d'autres personnes du forum...
Pour les resto a la carte je crois que c'est 1 ou 2.. par contre, si tu y vas avec d'autres personnes que tu connait.., tu peux toi réservé tes restos et leur dire que vous êtes mettont 6 personnes, et tes amis peuvent faire pareil, ca fait donc que tu peux manger au resto a la carte presque tout les jours. Du moins, c'est ce qu'on pouvait faire que je suis allé au club amigo
holguin il y a 1 an et demi.. et l'agent de voyage m'a dit que ca fonctionnait aussi la...
Moi j'y vais avec mes deux enfants de 5 et 3 ans... ca l'air que c'est super pour les enfants. Il y a un beau mini-club avec une piscine juste pour les enfants. Et de plus, les enfants sont admis a tout les resto a la carte (certain c'est au premier service par contre). De plus, c'est un endroit tranquille, donc c'est moins inquiètant avec des jeunes enfants..
Je te souhaite un beau voyage, et si tu as l'occasion, redonne moi des nouvelles. (tu pars quelle date)