Re bonjour, non je ne suis jamais aller a
Holguin désolé, pour ce qui est des poussettes peu-importe la cie avec laquelle tu voyages tu gardes la poussette jusqua l'embarquement et ont te la remet a ta sortie de l'avion et non sur les tourniquet...En passant n'apporte pas de super poussette car les cie aerienne ne font tres attention...Moi j'avais payer tres cher la mienne et lorsque je suis revenue de mon premier voyage elle était tachée d'huile et en plus elle était croche....
Pour ce qui est du lait moi j'amene du lait en carton qui se garde longtemps...du lait de marque ''grand-pré'' je pense. Et le lait na pas besoin d'etre conservé au frigo...Elle n'a jamais bue autre sorte de lait en vacance.
Les oreilles de ma filles n'ont jamais bloquer en avion...entk elle ne m'en a jamais parler....je lui prépare toujours un verre a bec de jus ou de lait pour le décollage ou l'attérissage.
Les aeroports de
cuba pour moi sont sécuritaire car c'est des hommes de l'armée qui font la sécurité et il y en a pas juste un...Ils sont tres stricte...tu vas surement faire passé tes poussettes au peigne fin!!! Je ne crois pas que tu sois oubligé d'attacher tes filles...mais si cela te sécurise plus vas-y comme bon te semble! SElon mon avis tu n'a rien a craindre a l'aeroport.
Si ca peut t'encourager le premier voyage de ma fille c'est fait lorsquelle avait 5 mois, a
cuba et malgré toutes les craintes que j'avais ce fut un merveilleux voyages....
Quelques trucs que moi j'ai: dvd portatif dans l'avion pour les divertires un peu, quelque jouets genre dessin, livres... j'amene toujours ses collations préférer dans l'avion et dans mes bagages pour la semaine. Amene des couches (si ta plus jeunes a encore des couches) pour 2 journées de plus...On sait jamais.
Du chasse moustique skin so soft, pour les enfants ca peut aider un peu le soir...Si tu as des jouets pour le sable ou un ballon que tu peux gonfler et degonfler car les hotels n'en fournisse pas toujours.
Pour ce qui est du parc, apelle ton agente de voyage, elle peut telephoner a sunwing pour que tu en aies un dans ta chambre des ton arrivé...
Bon je crois que j'ai répondue a toutes tes questions si tu en as d'autre hesite pas