|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Denisbbb · 14 septembre 2008 à 0:48 21 messages · 7 participants · 4 494 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 0:48 Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager NOUS ÉTIONS SUPPOSÉ DESCENDRE A CETTE HOTEL CAR NOUS SOMMES DÉJA ALLÉ ET NOUS AVIONS ADORÉ.NOUS PARTONS POUR LA RÉPUBLIQUE A LA PLACE, EN FÉVRIER CI CELA EST POSSIBLE NOUS AIMERIONS RETOURNÉ AU PLAYA. AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE CETTE HOTEL MERCI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denisbbb · 14 septembre 2008 à 20:58 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager Si qq'un a des nouvelles quant à la reconstruction du Playa Costa Verde ce serait apprécié. Merci | | | À: Denisbbb · 16 septembre 2008 à 5:17 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager NOUS ÉTIONS SUPPOSÉ DESCENDRE A CETTE HOTEL CAR NOUS SOMMES DÉJA ALLÉ ET NOUS AVIONS ADORÉ.NOUS PARTONS POUR LA RÉPUBLIQUE A LA PLACE, EN FÉVRIER CI CELA EST POSSIBLE NOUS AIMERIONS RETOURNÉ AU PLAYA. AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE CETTE HOTEL MERCI.
Si la majorité des touristes cancellent leur vacance à Cuba...comment vont-ils faire pour avoir les sous pour reconstruire?
Il faudrait peut être y penser aussi.
En tout cas, moi je cancelle rien. Je serai à Cuba pour Noël. | | | À: Zazou30 · 23 septembre 2008 à 23:09 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager Bonjour!
Je part pour le playa costa verde en avril 2009.... mon agent de voyage m'a confirmé que les dommages étaient mineurs.. je crois qu'il vont réouvrir l'hôtel au cours du mois d'octobre... Notre information est que c'est plus la végétation qui a prit un coup dur.. mais pour le reste, ca va être réparé rapidement!
Bon voyage! Je ne suis encore jamais aller a cet hôtel la... je suis par contre aller a Guardalavaca au club amigo l'an dernier, et j'ai adoré la place.. Holguin est une belle petite ville assez tranquille, mais c'est ca que nous autres on recherchait.. Nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans, donc le coin est parfait!
Capuce | | | À: Denisbbb · 24 septembre 2008 à 1:28 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 407 affichages · Partager Nous partons pour le Playa Costa Verde le 25 oct. J'ai communiqué avec la direction de cet hotel et on m'a dit que les dommages seraient réparés le 15 octobre. Il y avait des dommages aux toits du lobby et du restaurant buffet. | | | À: Laurianne123 · 24 septembre 2008 à 2:20 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 397 affichages · Partager merci de ta réponse je suis content et a ton retour donne moi des nouvelles fraiche s.v.p si tu arrête prendre une bière au beer corner sur le site dit bonjour a mon ami joel très simpa. salut | | | À: Denisbbb · 24 septembre 2008 à 2:28 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager D'accord, je n'oublierai pas.
Notre chambre était juste à côté du beer bar lorsque nous y sommes allés le 6 sept. Retour d'urgence à cause de l'ouragan Ike. Nous avons juste eu le temps d'aller souper et dans la soirée nous avons eu un appel de notre représentante que nous étions rapatriés d'urgence au Canada à cause de l'ouragan Ike... | | | À: Laurianne123 · 24 septembre 2008 à 4:26 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 383 affichages · Partager je suis content pour vous si vous avez la chance de retourné au playa car c'est un des plus beau voyage que nous avons fait. nous partons samedi 27 sept pour punta cana pour la première fois en république mais en février nous voulons retourné a holguin. | | | À: Laurianne123 · 24 septembre 2008 à 16:31 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 368 affichages · Partager Bonjour Laurianne! pourrais-tu me donner l'adresse pour que je puisse communiquer avec l'Hotel. Merci | | | À: Zazou30 · 24 septembre 2008 à 22:34 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 353 affichages · Partager Je viens de prendre mes messages à distance. Demain soir (jeudi), je serai chez moi et je t'enverrai le courriel du Playa Costa Verde. | | | À: Laurianne123 · 26 septembre 2008 à 1:40 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part | | | À: Denisbbb · 2 octobre 2008 à 17:14 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 192 affichages · Partager Bonjour à vous tous.
Mon ami qui travaille au Playa Coste Verde m'a donné de ses nouvelles hier. Il m'a écrit que l'hôtel doit ré-ouvrir en novembre.Donc, tout devrait être reglé d'ici là.
Bonnes vacances aux chanceux qui partent bientôt.
Zaboo | | | À: Zaboo · 28 octobre 2008 à 2:57 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 064 affichages · Partager demande lui si elle peut nous envoyer des photos svp
Ca peut être par mon e-mail en privé aussi Je part mais ca me faire peur je vais annuler si c'est pas toute refait!!!! J'attends de tes nouvelles | | | À: Arinou · 28 octobre 2008 à 12:32 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 055 affichages · Partager Bonjour à toi.
Mon ami Cubain n'a pas de caméra numérique.Et il a difficilement accès à un ordinateur. Ce n'est pas le luxe là-bas !!!! Sois assurée que si les resorts sont réouverts c'est que tout est prêt. Ils ne prendront pas la chance d'avoir de mauvaises critiques. C'est leur gagne-pain principal le tourisme, alors ils ont dû prendre grand soin de tout nettoyer pour que rien ne paraisse.
Pars l'esprit tranquille.
Zaboo. | | | À: Zaboo · 28 octobre 2008 à 14:22 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager est-ce que tu peux venir nous le dire quand l'hotel va réouvrir svp... car si je comprends bien présentement c'est fermé??? Moi je comprends pas que mon agent de voyage me dit que tout est ouvert!!!Et qu'il n'on pas été toucher et j'ai fait trois agences en fin de semaine.... ca me fait peur vraiment.... | | | À: Arinou · 28 octobre 2008 à 17:58 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 025 affichages · Partager Bonjour à toi.
Je peux essayer de rejoindre mon ami, mais parfois ça peut être long avant d'avoir un retour.Comme il a difficilement accès à un ordinateur.Mais si les agences ont commencé à le vendre c'est qu'il est prêt et que les rénos ont été complètées plus rapidement.
Zaboo. | | | À: Zaboo · 28 octobre 2008 à 18:56 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 021 affichages · Partager allo Zaboo j'aimerais vraiment que tu esayer de le rejoindre ca serait super gentil. Les agences me dissent que ils ont rien recu pour dire que c'était aussi dévasté que internet le dissent. Ils ont jamais eu de mémo ca l'aire!!!!!Comme ton ami travaille là bas, est-ce que tu peux lui demander c'est où les chambre les mieux placé pour avoir acces à tout vite. Et est-ce que Ils ont des chaisse haute dans les resto et au buffet? J'attends de tes nouvelles et de ses nouvelles Merci à toi et à ton ami. Je comprends que la réponse doit être longue desfois là...c'est normal.... | | | À: Zazou30 · 12 novembre 2008 à 1:01 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 941 affichages · Partager Je reviens du Playa Costa Verde. Toutes les réparations sont faites. Ça ne paraît pas que Ike a passé. Il y a 3 aménagements qui étaient sur le site et qui ont été remplacés par d'autres plantes. La bouffe est en abondance et aussi bonne que mes 2 autres voyages. Il manque évidement quelques arbres à la plage, mais ils ont construits des toits pour que les vacanciers soient à l'ombre et ils attendent leur commande de palapa. | | | À: Laurianne123 · 12 novembre 2008 à 1:46 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 932 affichages · Partager Merci beaucoup de nous donner des nouvelles fraiches; c'est très apprécié. En souhaitant que Paloma n'ait pas trop affecté nos amis cubains encore une fois. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |