Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février Scorpion1 · 3 février 2008 à 18:36 3 messages · 2 participants · 1 160 affichages | | | | 3 février 2008 à 18:36 Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février Message 1 de 3 · 1 158 affichages · Partager bonjour  je me rend a holguin en mars au playa costa verde j aimerais bien des info sur cet hotel et pour les excursions, aller a la havane est bien loin de la. le cout et est ce que ca vaut la peine, plus pret aux alentours qu'est ce qu'il y a a faire comme sortie et a quel cout merci a vous.  j'ai vu qu'il y avait une sortie au dauphin le cout s.v.p. si on ne nage pas et qu.on y va pour accompagner quelqu'un d'autre paie t'on le meme montant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scorpion1 · 3 février 2008 à 20:19 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février Message 2 de 3 · 1 141 affichages · Partager Salut
Il y a une discussion dans- hotels et forfaits tout-inclus- Cuba -d'une personne qui arrive de cet endroit et qui répondra à plusieurs de tes questions, Il s'agit de la discussion entamée par minimel555 du 31 janvier 2008. Parcoures les messages, ils décrivent l'hôtel et l'excursion avec les dauphins.Si tu as d'autres questions tu pourrais ainsi les poser à la suite des messages à minimel sur ce site et je suis convaincu que çà lui fera plaisir de te répondre. | | | À: Scorpion1 · 3 février 2008 à 21:06 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin en février Message 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Salut
Pour les excursions, à part les dauphins, il y a la visite de Santiago de Cuba qui est très intéressante et culturelle et la visite d'une ancienne raffinerie de sucre avec un tour de train à vapeur dans la campagne cubaine suivi d'une visite d'une ferme pour finir au parc national Banes que j'ai bien aimés. Le représentant de ton grossiste lors de la réunion de ses clients à ton arrivée à Cuba va t'expliquer toutes les excursions avec le coût. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |