Hola,
Effectivement il y a un petit comptoir à pizza et un bar à coté du Sea Food, sur la plage et en plus maintenant depuis avril 2010, il y a des serveurs qui viennent prendre vos commandes alors que vous êtes allongés sur les chaises de plage à regarder la mer. Le Grill que vos parent vous ont parlé est effectivement un buffet le midi et devient resto *steak house* le soir. Le Caribéen est nouveau de cette année, il est situé à côté du buffet du matin, c'était antérieurement le petit buffet quand l'hôtel était plein, la bouffe est bonne et le personnel est très bien... Lorsque vous êtes *repeaters* au moment de votre arrivée au comptoir, moi j'ai eu une employée qui a crié mon nom et nous a amené dans la salle de réception à coté du comptoir pour notre enregistrement privé avec verre de champagne. Moi je vous suggère d'écrire tout de suite à Eliana Ramos Pena au
jefe.ventas@ppesquero.co.cu
afin de demander le bloc que vous désirez et demandez une chambre au 2e étage vous aurez moins de chance d'avoir des visites de fourmis, moi je place avant de me coucher une serviette le long de la porte d'entrée car l'espace peut varier entre 1/2 po à 1 pouce. A titre de repeaters, vous aurez un bracelet argent ou doré, et vous recevrez une bouteille de rhum et en plus maintenant vous avez 2 robes de chambres dans la chambre et l'hôtel essaie de vous donner une chambre supérieure même si vous avez payé pour standard, moi sur 6 fois j'ai reçu supérieure 5 fois. Vous recevrez sous la porte, durant votre séjour, une invitation au souper gala qui est le jeudi soir si la température le permet sur la plage au coucher de soleil avec présentation de tous les directeurs de l'hôtel. On remet ce soir-là des certificats pour les visiteurs qui ont séjourné 8 fois, un certificat pour le voyage suivant, le séjour est gratuit, vous ne payez que l'avion. Moi lors de mon dernier souper gala, qui se termine aux environs de 20h30 et tout le monde quitte pour aller soit au lobby ou au spectacle. Il y avait un couple d'anglais qui en était à leur 23e séjours. L'hôtel est ouvert depuis 7 ans, je pense qu'ils aiment l'endroit....Maintenant pour réserver les restos à la carte, il faut le faire dans le hall d'entrée en regardant attentivement vous remarquerez le long de la rampe qui fait le tout du lobby, il y a un raccoin avec une table, un ordi et 2 chaises c'est à cet endroit qu'il faut faire les réservations des restos et à côté c'est les comptoirs des représentants des différents grossistes. Pour moi les meilleurs sont Romantico, Gondola, Caraibéen, et Sea Food. Le Trattoria et l'Asiatico sont fermés suite aux plaintes des visiteurs. On m'a informé qu'ils ouvriraient sous d'autres vocations...