|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Citrouille5 · 11 avril 2009 à 20:33 13 messages · 7 participants · 4 129 affichages | | | | 11 avril 2009 à 20:33 Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 1 de 13 · 4 103 affichages · Partager Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur SUNWING pour Holguin au Playa Pesquero.
Je souhaite y aller debut mai avec mes 2 filles (5ans et 19 mois), l'agence me propose le Pesquero mais avec Air Transat.
Elle me dit ne pas vendre SUNWING... mais les horaires avec SUNWING me convienne mieux car avec Air transat retour à 00h45... ouf avec les petites.
J'aimerais donc avoir des infos sur le vol, le représentant sur place, l'emplacement des chambres avec Sunwing.
Merci à vous,
Je dois me décider mardi ! | | | À: Citrouille5 · 11 avril 2009 à 21:49 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 2 de 13 · 4 092 affichages · Partager Je ne comprends pas du tout que ton agent de voyages ne vende pas Sunwing... Probablement, une autre méthode de Vacances Air Transat pour abaisser cette compagnie encore une fois...
Je te suggère de changer d'agent et d'agence!!!
C'est inconcevable cette façon de faire... Je pensais que cette folie-là était finie!!!!!
Je ne connais pas l'emplacement des chambres avec Sunwing. Par contre, j'étais, soit dans le bloc 58 ou 59. J'ai adoré! Bien central, tout près des buffets et du lobby. Dans un coin beaucoup plus ombragé que de l'autre côté de la piscine qui est à quelques pas.
Sunwing est une excellente compagnie aérienne et les représentants le sont tout autant!!!! Aucune crainte à y avoir! | | | À: Lapuce · 12 avril 2009 à 3:28 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 3 de 13 · 4 042 affichages · Partager Merci Lapuce pour ta réponse rapide... je penses que ta réponse va faire que je vais choisir Sunwing... je t en dirais des nouvelles.
En fait, l'agence m'a dit qu'elle l'avait mais le propose pas à ses clients... pourquoi je ne sais pas ???
Je vais retourner mardi et lui poser des questions la dessus.
Il me semble qu elle m'a dit qu il y avait des problemes avec les horaires ???
MERCI À TOI, c'est gentille, je vais pouvoir me fier à toi.
C'est surtout le fait que j'ai mes filles à bas age que je me pose ses questions là.
Merci encore
bye bye | | | À: Citrouille5 · 12 avril 2009 à 3:45 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 4 de 13 · 4 040 affichages · Partager Le président de Sunwing a été obligé de s'en mêler pour faire taire les rumeurs...
Incroyable ce qu'Air Transat essaie de faire... Une copine s'est fait dire par son agente de voyages que Sunwing était sur le bord de la faillite, ce qui est totalement faux.
Des agents de voyages faisaient signer des décharges au cas où Sunwing laisserait ses clients en plan....
Est-ce que, par hasard, tu es allée dans un Club Voyages?
C'est vrai que Sunwing ajoute parfois des escales. Mais, de Montréal, c'est rare. C'est surtout en régions, comme ici, à Québec.
Tu vas adorer le Playa Pesquero. | | | À: Citrouille5 · 12 avril 2009 à 4:28 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 5 de 13 · 4 028 affichages · Partager Bonsoir, j'étais au Playa Costa Verde, Hôtel voisin du Pesquero, mais je me suis permis d'aller zieuter. Excellence place pour y aller avec ses enfants, et aussi Sunwing était mon transporteur, et j'ai eu un très bon service. Ma soeur par pour le Pesquero avec 3 de ses amies, suite à mon conseil. | | | À: Lapuce · 12 avril 2009 à 17:17 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 6 de 13 · 3 992 affichages · Partager Lapuce... effectivement, je suis allée dans un Club voyage ????
Je vais y retourner mardi, et vais demander SUNWING, je verrais et je t en dirais des nouvelles.
Merci à toi énormément, ça m'aide dans mon choix | | | À: Fraze · 12 avril 2009 à 17:20 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 7 de 13 · 3 989 affichages · Partager Allo Fraze,
Merci beaucoup... je te dirais !
Ta soeur part quand pour le Pesquero ?? nous debut mai !
merci | | | À: Citrouille5 · 13 avril 2009 à 21:16 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 8 de 13 · 3 914 affichages · Partager Souvent été en voyage avec Sunwing et jamais eu de problèmes.
BON VOYAGE!
Diane | | | À: Lapuce · 15 avril 2009 à 16:19 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 10 de 13 · 3 852 affichages · Partager Hola, Je pense avoir compris pourquoi Air Transat agit de cette façon. J'ai fait plusieurs voyages avec Sunwing et aucun délai, on part même à l'avance quand l'avion est prêt. En mars dernier, j'ai malheureusement voyagé avec Air Transat, 4 heures de retard pour décoller à 20h05 au lieu de 16h20, donc arrivée à Holguin à minuit et une heure d'autobus. On s'est couché à 02h00, j'ai jamais eu de retard avec Sunwing. Donc, pour en revenir à la raison d'Air Transat ou ses représentants ou bien les agences qui font beaucoup affaires avec Air Transat, c'est de dénigrer Sunwing car présentement Sunwing prend une grosse part du marché de Air Transat ce qui leur fait mal. Car Sunwing veut être le premier et il s'en vient bien...je continuerai à les encourager, plus jamais Air Transat, car l'avion qu'on a eu n'avait pas été modifié, on avait les genoux dans le front et une petite boite de manger chinois dégueulasse et pas mangeable tout le monde retournait les contenants en les ayant ouvert et pas manger... | | | et bien moi non plus, jamais eu de probleme avec sunwing.dans notre région saguenay/lac-st-jean, sunwing a été la premiere compagnie a s'implanter pour nous offrir des destinations au soleil..air transat a bien vu que la demande etait la, alors ils ont offert les meme destination que sunwing (pas pire..non  )la ville de saguenay leur a dit d'offrir d'autre destination sinon il pouvait rester chez eux.j'ai pris sunwing (mars 2008 pour varadéro)aucun retard (mars 2009pour république)aucun retard..meme 20 minutes a l'avance au retour  .je n'ais rien contre air transat peut-etre un jour j'opterai pour leur service, pour les destination qu'ils nous offre..mais perso mon coup de coeur va pour sunwing qui ont eu le cran d'essayer dans notre petit coin de pays.bye | | | À: Cuba2008 · 15 avril 2009 à 17:07 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 12 de 13 · 3 696 affichages · Partager Hola, Je pense avoir compris pourquoi Air Transat agit de cette façon. J'ai fait plusieurs voyages avec Sunwing et aucun délai, on part même à l'avance quand l'avion est prêt. En mars dernier, j'ai malheureusement voyagé avec Air Transat, 4 heures de retard pour décoller à 20h05 au lieu de 16h20, donc arrivée à Holguin à minuit et une heure d'autobus.
Je te dirais que depuis le début décembre, toutes les compagnies aériennes battent des records de retards, incluant Sunwing! Vous n'avez qu'à regarder sur le site d'ADM pour les voir! Des 10-12 heures et même 24 heures dans certains cas.
Que ce soit Air Transat, Sunwing ou Canjet, dans ma tête à moi, c'est la même chose. OK, la bouffe est meilleure avec Sunwing. Pour l'instant. Ils n'ont pas le choix de se démarquer.
Sunwing a la très mauvaise habitude d'ajouter des escales à la dernière minute. Je pars demain avec eux. Pour la 2e fois. Et pour la 2e fois, on m'a ajouté une escale, ce qui n'était pas le cas au moment de l'achat....
Air Transat a terriblement peur de la concurrence. Ils font tout pour écraser Sunwing comme ils ont fait avec Maestro, ici, à Québec... Quand ils ont vu que Sunwing offrait 2 départs cet été, Air Transat a fait pareil. Et ils nous offrent exactement les mêmes destinations que Sunwing! La même journée pour Varadero, le mardi!!!! Pas fort!!! Alors, concernant les retards, aucune compagnie n'est à l'abri d'un bris ou autres.... | | | À: Lapuce · 26 août 2009 à 5:35 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Sunwing Message 13 de 13 · 3 264 affichages · Partager Petite question en passant... Tu as eu des escales pour quelles destinations, en partance de quelle ville et étais-tu en basse saison? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |