Hôtel Playa Pesquero à Holguin: côté familles et côté couples? Québecjeff · 26 novembre 2010 à 3:41 3 messages · 2 participants · 904 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 3:41 Hôtel Playa Pesquero à Holguin: côté familles et côté couples? Message 1 de 3 · 904 affichages · Partager Bonjour, je serai au Playa Pesquero de Holguin au début décembre avec ma femme et mes 2 garçons (5 ans et 8 ans) et avant d'envoyer mon email pour demander certains blocs de chambres, j'aimerais savoir si un côté du site est plus pour les familles et l'autre plus pour les couples ou si tout le monde est mélangé?
Merci, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Québecjeff · 26 novembre 2010 à 19:43 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin: côté familles et côté couples? Message 2 de 3 · 869 affichages · Partager Hola, Tout le monde est mélangé, pour moi je préfère les blocs numéro 58 à 64 car ils sont au centre du site. | | | À: Cuba2008 · 27 novembre 2010 à 13:58 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin: côté familles et côté couples? Message 3 de 3 · 846 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide, j'ai envoyé mes demandes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |