Simongilbert · 6 avril 2007 à 2:17 14 messages · 4 participants · 1 299 affichages | | | | 6 avril 2007 à 2:17 Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 1 de 14 · 1 270 affichages · Partager Nous avons du effectuer un changement de réservation pour cet hôtel, l'été prochain. Nous partirons la dernière semaine de juin. Nous aurons 4 soupers à la carte...quels restos sont les meilleurs? Pour le 'Romantico' pouvons nous y aller 2 fois ??? Y a t il des 'levers de soleil' à cet hôtel...ou seulement des 'couchers' ?? Faut il réserver nos chaises tôt le matin à la plage ainsi qu'à la piscine?? Merci ;-) | | | Bonsoir simongilbert!
Je serai à cet hôtel du 22 au 29 avril avec ma petite famille (moi, mon conjoint, mon fils (20 mois) et ma mère). Je vous reviendrai avec un résumé qui, j'espère, répondra à vos questions! 
Est-ce vous qui êtes aussi sur le forum de VAR? Vous deviez aller à Punta Cana et maintenant c'est destination Holguin? Je suis curieuse, n'est-ce pas!!! 
Pour les soupers à la carte, je ne savais qu'il y avait un maximum...  Est-ce pareil avec tous les T.O.? Je suis avec Vacances Air Canada, et vous? | | | À: Solie · 6 avril 2007 à 3:31 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 3 de 14 · 1 258 affichages · Partager Bonsoir solie  vous avez bien visé...oui sur le forum VAR également ;-) j apprécierais bien votre commentaire à votre retour...et surtout passez de bien belles vacances 'en famille'  nous partons également avec VacancesAirCanada.. 'en échange' du forfait que nous avions réservé sur BahiaPrincipe, ils nous offrent 'la chambre supérieure (plus grande...avec plus grande salle de bain,) avec 4 soupers à la carte + 1 souper homard (..ou langouste...) | | | Ne vous gênez pas si d'ici mon départ vous avez d'autres questions auquelles je pourrais trouver réponse là-bas!
Mais je ne sais pas pourquoi vous avez un nombre limité de soupers à la carte avec Vacances Air Canada, car nous on a pas cette restriction... | | | À: Solie · 6 avril 2007 à 15:15 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 5 de 14 · 1 232 affichages · Partager bonjour solie ;-) si vous regardez leur 'site internet' httpvacancesaircanada.com en faisant une recherche sur forfaits soleil, cuba, holguin, playa pesquero, si vous cliquez sur 'tout compris', vous verrez qu ils y parlent de 4 soupers à la carte...de toute façon sur 7, la moyenne est bonne, et apparement que le buffet y est très bien...le soir aussi  Si vous pouviez nous faire un compte rendu à votre retour...cela serait très apprécié ;-) MERCI!! | | | Bonjour,
J'arrive tous juste de cette hotel, une semaine de rêve en passant par les restos, la chambre, la plage, les poissons (dans l'ocean), le service. Le site est très grand. Il est possible de reserver 4 restaurants a la carte, mais j'ai recontré des gens qui donnais du porboire a l'entrée des restaurants pour y avoir accées... 1, 2 fois...
J'ai addorer le visite des villages, environ 15 peusos convertible pour un tour de 5 heures... très instructif sur la manière de vivre des Cubains, école, medecin, magasin general etc...
J'ai manger de la langouste 5 soir sur 7.... c'est pas peu dire!!!
J'ai compare le reste le Romantico a un très bon restaurant du Québec, Un Pianiste joue toute la soirée (seule restaurant climatiser, tous les autres restaurant son a l'exterieur (seulement avec pare-vent et toit)
Je n'ai pas vu beaucoup d'insecte sur le site...
La plage #1 avec des bancs de poisson a seulement quelque pied devant la plage... Des oursins...
S'y on me demande.... j'y retourne demain, mais cette fois avec les enfants...
Bonne vacance! | | | À: Patou4 · 6 avril 2007 à 16:45 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 7 de 14 · 1 233 affichages · Partager Merci Patou pour tes bons commentaires  dans 'quel bloc' étais-tu?? Est-ce qu il y a possibilité d après toi, de manger 2 fois au Romantico (si il le faut...moyennant pourboire...) (aurons 4 soupers à la carte + 1 souper au homard) Comment as tu trouvé le buffet en soirée? (fruits de mer ??)...et le matin...bien déjeuné??? est-ce qu il y a des 'levers de solel' ?? (car je sais qu il y a des couchers...j adore prendre des photos...) MERCI | | | À: Patou4 · 6 avril 2007 à 18:30 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 8 de 14 · 1 222 affichages · Partager Bojour patou!
Je voulais savoir comment fonctionne les réservations pour les restos à la carte???
Également, J'aurais besoin de savoir les numéros de blocs en chambre supérieure près de la plage et du mini-club. Savez-vous si il y a des blocs avec des chambres standard et des chambres supérieures ensemble? Nous avons choisi la chambre supérieure, mais une autre personne a une chamrbe standard et on voudrait être dans le même bloc si possible.
Si j'ai d'autres questions, je vous fais signe, je pars dans 15 dodos! | | | Bonjour,
Pour vos interrogations sur les restos à la carte, c'est bel et bien 4 réservation possible peu importe avec quel grossiste vous êtes. Je ne comprends pas pourquoi vous tenez tant à souper 2x au romantico, La gondola est excellent, la trattoria aussi, le grill, l'asiatico, le sea food et les buffets aussi sont très bon. Vous y trouverez des fruits de mer, crevettes, parfois de la langouste, différente sortes de poissons, des pâtes, des viandes etc.. y a rien qui manque dans les buffets. Je ne peux vous informez sur les lever de soleil car je ne me lève pas assez tôt pour ça  Pour les blocs, dépendamment de ce que vous voulez, laisser le moi savoir et je vous guiderez. J'en suis rendu à 8 séjours dans cet hôtel donc je peux certainement vous être utiles. | | | À: Tigrou11 · 6 avril 2007 à 21:19 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 10 de 14 · 1 211 affichages · Partager Merci tigrou11 ;-) 2x au Romantico / 4 ?? car, apparement le meilleur des restos à la carte, tout simplement... Que sert-on au 'trattoria' ? Est-ce que le 'beer garden' est ouvert assez tard? Car notre avion arrivera vers 20 00 seulement...donc à l hôtel vers 21:00 et probablement que nous voudrons prendre quelque chose de 'léger' seulement...avant le dodo  Vos nombreuses fois à cet hôtel en témoigne de la qualité, je crois que nous avons fait le bon choix...faut-il réserver tôt le matin pour les chaises de la plage et de la piscine??? Merci!! | | | Bonjour, Oui le romantico est très bon mais comme je disais les autres aussi sont excellents. La trattoria dans le jour n'est pas à la carte. Le soir vous pourrez y manger un surf end turf vraiment, vraiment bon. Médaillon de boeuf, langouste, crevette, un poisson blanc dont je ne connais pas le nom mais pour moi qui n'aime pas particulièrement le poisson j'ai vraiment adoré, il fondait dans la bouche. Après les heures du resto à la carte, c'est à dire vers les 22h30 23h ce resto devient 24h, vous pouvez y manger de la pizza vraiment bonne.
Le beer garden est ouvert 24h, les crevettes enrobé de bacon sont un vrai délice.
Pour les chaises longue à la plage, vous n'aurez pas à vous y rendre tôt pour avoir une chaise, il y en a en masse. Il y une personne qui s'occupe de vous apportez vos chaises à l'endroit que vous désirez.
Si votre avion arrive à Holguin vers 21h vous ne serez pas à l'hôtel avant au moins 23h. Il faut compter 50 min environs pour le trajet en autobus entre l'aéroport et l'endroit ou ce trouve l'hôtel.
Mais souvent, le buffet reste ouvert pour les gens qui arrivent à cette heure là.
Un membre de ma famille s'est marié au pesquero le 20 mars dernier. Pour les gens de ma famille, c'était la première fois qu'ils allaient à cet hôtel (sauf moi bien sûr) et tous ont vraiment adorés et veulent y retourner.
vous ne vous trompez pas dans votre choix. et pour ce qui est des commentaires sur le personnel que j'ai pu lire sur le forum, si vous êtes vous même aimable avec eux, ils le seront avec vous...Ça marche comme ici. | | | À: Solie · 7 avril 2007 à 14:43 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 12 de 14 · 1 153 affichages · Partager Les resto a la carte, tu peux le faire a la salle de convension, elle se trouve du coté du comptoir de reception, tu le longe et au bout tu vas avoir des tables des agences de voyages (Tomas Cook, Tours Mont-Royal) et tous juste apres il y a un petit escalier de 2 - 3 marches avec un porte avec un rideau qui semble fermer... tu ouvre et tu voit 3 agents avec des ordi, c'est eu qui te reserve les restos... (les restos a la carte sont #1) vrai service de classe, bouteille de vin parmi un choix... repas 3 services...
j'en rêve encore du Pesquero... | | | Salut, j'etais au 55 (Bloc Holguin) je considére bien placé.
J'en recontre des gens qui n'ont pas reserver au resto a la carte et il ont mage plusieur fois au romantico tous simplement en payant un pourboire a l'entré... dans mon cas j'ai juste utiliser mes 4 resto a la carte.
Au buffet il y avais toujours du poisson, crevette, poulet, porc et viande rouge. Pâtes sur mesure... donc assez complet... | | | Pour les chaises, j'ai j'amais eu aucun problème pour en avoir une, c'est certain que si tu cherche un endroit particulier, en dessous d'un abri etc... plus tu arrive tot, plus tu as de chance, mais moi et ma conjointe qu'ont soit arriver a 10h au 14h ont a toujours eu des chaises longue.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 859 visiteurs en ligne depuis une heure! |