|  |  |
 | | | | Myrtille2 · 17 février 2009 à 22:47 12 messages · 6 participants · 2 370 affichages | | | | 17 février 2009 à 22:47 Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 1 de 12 · 2 335 affichages · Partager Salut à tous les mordus de voyages,
Je quitte vendredi pour le Playa Pesquero de Holguin et je suis surprise de voir qu'il n'y a pas de nouvelle récentes sur aucun forum, même sur Trip Advisor ! J'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches, quelqu'un vient de revenir au Québec ? Je regarde Météo-Média à tous les jours, il semble faire beau, mais bon, ça vaut ce que ça vaut !
Merci | | | allo myrtille2, ma copine arrive tout juste de playa pesquero elle a bien aimé son voyage c'etais la deuxieme fois a cet hotel sauf pour ce qui est de la météo mais ca c'est la nature qui decide! moi aussi je suis un peu inquiete pour ce qui est de la temperature car je pars lundi a playa turquesa mais on peut pas savoir. Je te souhaite un bon voyage et surtout du beau temps! bye bye | | | À: Karanita · 18 février 2009 à 3:26 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 3 de 12 · 2 295 affichages · Partager Hola Karanita, tu pourrais demander a ton amie comment était la plage ? s.v.p. Est-ce que ca fait mal sous les pieds, est-ce rocailleux, j'y étais en 2007 et tout était ok, mais maintenant, la plage est toujours belle ? Merci ! | | | Allo Greatdane! j'ai parlé avec ma copine aujourd'hui, ne t'en fais pas elle dit que la plage est toujours aussi belle. Alors bon voyage et profite en bien, car y parait que c'est super a pesquero! bye bye! | | | À: Karanita · 19 février 2009 à 18:51 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 5 de 12 · 2 188 affichages · Partager Allô, Chanceuse va, je vois que tu vas au Playa Turquesa, j'y suis allée pour une 3e fois fin janvier '09 et j'aimerais beaucoup y retourner bientôt mais cela coûte beaucoup de $$$. Tu vas adorer, tout est parfait, la plage, la nourriture, les gens qui y travaillent. J'embarquerais dans ta valise loll... ma tête est toujours là bas et mes pensées aussi. | | | Allô Myrtille2, je suis allée pour la 3e fois aussi au Playa Pesquero (faut dire que mes 2 coups de coeur sont à Holguin Playa Pesquero et Playa Turquesa) et la mer est superbe. Elle est plus belle que le Playa Turquesa mais moi comme je préfère les piscines alors je n, ai pas de problèmes et j'ai beaucoup d'amis cubains à ces 2 hôtels alors c'est un plaisir pour moir d'y retourner et de les revoir. Bon voyage. Je penserai à toi chanceuse. | | | À: Bibielec · 19 février 2009 à 20:16 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 7 de 12 · 2 174 affichages · Partager allo bibielec! Je connais aussi quelqu'un qui arrive de turquesa pour la premiere fois, elle a bien aimé sauf les bibittes, depuis son retour mardi elle arrete pas de ce gratter! lol! Et toi est ce qu'il y avait des mouches en janvier? Je vais essayer de te trouver une petite place dans ma valise mais je ne te garantie rien! lol! merci pour ton commentaire bye bye! | | | À: Karanita · 19 février 2009 à 23:10 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 8 de 12 · 2 155 affichages · Partager Allô Karanita, oui il y avait beaucoup de maringouins le soir et on ne les sens pas quand il pique, faut dire que ce sont des maringouins cubains loll,.., ils ont le dard très fins car tu sais qu'ils t'ont piqué quand tu commences à te gratter. Je peux te donner un conseil, achète la crème Watkins, c'est ce que j, avais mais il me piquait quand même mais je me suis apercue que j, avais un savon parfumé. J, ai pris celui de ma cousine et là tout était correct. Alors je te conseille une savon sans parfum (style Dove non parfumé) et la crème Watkins. C'est en parlant avec ma cousine et je lui ai dit comment cela se fait qu'il me pique et toi non et en cherchant on a trouvé que c'était à cause de mon savon. C'est une chose que l'on ne pense pas alors je te le dis, une fille avertie en vaut 2. Merci pour la place dans ta valise, tu vas voir, je ne prendrai pas beaucoup de place car je voudrais tellement y retourner loll.... Bye et bon voyage, je te souhaite un voyage parfait comme nous avons eu, nous avons tellement rit, c'est impossible à imaginer. | | | À: Bibielec · 19 février 2009 à 23:13 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 9 de 12 · 2 152 affichages · Partager Merci beaucoup tu es tres gentille! Je te donne des nouvelles a mon retour bye bye! | | | À: Myrtille2 · 20 février 2009 à 19:45 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 10 de 12 · 2 118 affichages · Partager  Salut Myrtille2 Je pars pour le Pesquero le 7 Mars, pour la première fois. Au retour peux tu faire un résumé S.V.P. J' ai très hâte d' y être. Bon voyage. | | | bonjour est ce que tu te souviens d'avoir rencontre une serveuse au buffet je crois bien elle s'appelle Aidili très joli et souriante ? merci j'attend de tes nouvelles. | | | À: Barabou · 20 mars 2009 à 20:58 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 12 de 12 · 1 872 affichages · Partager Ben non, désolé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |