Hélène2010 · 22 septembre 2010 à 19:39 4 messages · 3 participants · 1 890 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 19:39 Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 1 de 4 · 1 889 affichages · Partager J'aimerais savoir des habitués du Playa Pesquero, quel est le meilleur emplacement? Quel bloc est le mieux situé, et si il y a des blocs qui sont plus modernes que d'autres. J'y suis allée deux fois et toujours dans le bloc 16, j'ai bien aimé cet emplacement mais il y en a peut-être d'autres qui sont mieux. Merci à l'avance | | | Coucou
Étant assez habitués du Playa Pesquero (On part le 17 octobre pour la 10ième fois) il n'y a pas de bloc plus moderne que les autres. Certains blocs ont été réparer et rafraîchit suite à l'ouragan Ike mais la déco est la même. Pour notre part, on demande toujours soit le bloc 16-17 ou 18 car pour nous, nous trouvons que ce sont ceux qui sont le mieux situés quoique les blocs situés de ce côté sont à mon avis pas trop loin de tout. De l'autre côté, je dirais blocs 58-59-64 seraient aussi assez bien situés.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Manon | | | À: Manon24 · 24 septembre 2010 à 5:37 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 3 de 4 · 1 831 affichages · Partager Bonsoir Manon, Merci pour les renseignements, je comprends que vous préférez les blocs 16-17-18. Je trouve aussi qu'ils sont bien situés. Les deux fois que j'y suis allé, nous étions dans le 16 (bien aimé). Mais je me demandais pour ne pas le regretter si d'autres étaient bien. Et selon une réponse d'un autre voyageur qui préfère 57-59-64 c'est juste l'autre côté de la piscine pas mal la même distance du lobby et de la mer, alors bien situés eux aussi. C'est tellement un beau site. Bon voyage et de la belle température.
Oups! j'oubliais peut-on réserver les restaurants à la carte par email à Madame Eliana qui en passant est très gentille et serviable. | | | Hola, j'ai jamais réservé les restos par email, je ne sais pas si Eliana peut prendre les réservations, mais j'écris toujours 2 semaines avant le départ pour lui demander les blocs que je veux, je lui mets 5 numéros et je demande toujours au 2e étage, moins de chance d'avoir des fourmis et de crabes qui cognent à votre porte....pour le crabe c'est arrivé la première fois que j'y suis allée en 2007, je peux vous dire que ça réveille d'une drôle de façon. On a bien ri et faire rire de nous autres aussi... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |