|  |  |
 | | | | Canard · 20 mars 2004 à 16:25 22 messages · 9 participants · 4 055 affichages | | | | 20 mars 2004 à 16:25 Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 385 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site.Je me demande si j ai bien fait de l avoir découvrir.Parce que plus je lit les discussion plus je suis melée.
Mon conjoint et moi nous partons pour Cuba a Holguin au Playa Pesquero.
Je crois que j ai fait un bon choix!!!!Ca fait 14 ans qu on n a pas été dans le sud la derniere fois c était notre voyage de noce a Varedero et c était la premiere fois.Donc on a tres hate de partir et ce sans les enfants.Nous partons le 10 avril pour une semaine.
Bon pour ce qui est de l autel???Est que c est si pire que ca ou c est une minorité qui n aime pas cet hotel????Je suis conciente que c un grand complexe...
Est qu au mois d avril c est une période un peu moins achalandé?
La plage ce n est pas comme a Varedero????
SVP Est-ce qu il y a quelqu un qui peut me donner de bon commentaires?
Aussi je trouve que c est tres difficile de plaire a tous le monde (on est tous différent)Est qu il y a un endroit dans ce monde où que c est le paradis terreste sans aucune embuche!!!
Merci j attend vos réponse | | | À: Canard · 20 mars 2004 à 23:03 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 361 affichages · Partager Sois pas inquiète.....tu vas t'y plaire énormément. | | | À: Canard · 21 mars 2004 à 22:26 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 329 affichages · Partager Bonjour Canard!
Je suis certain que vous allez faire un beau voyage.Nous étions à cet endroit du 14fév. au 28 fév, l'hotel fonctionnait à pleine capacité, le service il fallait attendre c'est certain, mais s'était pas si mal que celà. Votre date de séjour étant en avril il devrait y avoir moins de vacanciers donc plus de possibilité d'avoir un meilleur service. La plage n'est pas celle de Varadero, cependant elle est très bien, lors de notre séjour la mer a été agitée que deux jours. On ne peut marcher très longtemps mais j'ai déjà vu pire. Je peux vous dire que la plage du Playa Pesquero est beaucoup plus belle que celle du Playa de Oro à Varadero.Souvent l'esprit avec lequel on aborde notre voyage fait celui ci.Je suis certain que si vous partez psitive vous allez faire un beau voyage.
Mononcle | | | À: Mononcle · 22 mars 2004 à 0:43 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager Salut mononcle,
Merci de vos commentaire. Je pense qu on va avoir une bonne semaine.Ca fait tellement lontemps qu on a pas pris de vacances que je suis sure qu on va si plaire.
merci | | | À: Renlec · 22 mars 2004 à 0:54 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 316 affichages · Partager Sois pas inquiète.....tu vas t'y plaire énormément.
Salut
Merci de m avoir répondu.
Toi c est quand tu as été?
Est que c beaucoup temps a marche pour aller a la plage?
As tu fais des activité organisé?si oui lesquel
Les chambres est-ce qu il y a un ou deux lits? | | | À: Canard · 22 mars 2004 à 1:59 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Alors Canard pour te répondre....j'y suis allé du 15 au 22 novembre dernier.....c'était en période hors saison....puis j'ai eu du beau temps.....très très beau temps....le site n'était pas complet....alors pas besoin de courir pour réserver les restos....çà se faisait en 5 minutes......puis pas besoin de courir après les chaises sur le bord de la plage.
Concernant les chambres.....la mienne avait qu'un grand lit Queen....nous étions que deux adultes....alors pas de problèmes.....j'ai adoré l'endroit....très grand...alors pour relaxer si çà te tente de prendre une marche c'est un bon endroit...
Pour te rendre à la plage....pas compliqué....çà fait parti du site avec la marche......alors une fois que tu as marché le site tu arrives à la plage.....tu verras.....tu vas aimé beaucoup. | | | À: Renlec · 24 mars 2004 à 21:31 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 215 affichages · Partager Bonjour canard,
je te recommande la rubrique ¨retour de Playa Pesquero¨de michel 33. J'y ai pris plein d'infos et cela a facilité mon voyage" J'y étais du 6 au 20 mars dernier et je peux te dire que oui c'est difficile de plaire à tous le monde mais nous, nous avons adoré. Pour ce qui est des distances à marcher je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération. J'ai vu des gens agées qui prenaient des marche le soir sous un ciel étoilé dans ces petits chemins très agréable alors ne t'en fait pas pour cela et je suis certain que tu va apprécié ton voyage !!!!!
Bonne vacances | | | À: Mike22 · 27 mars 2004 à 18:39 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 179 affichages · Partager Salut mike 22,
Merci de ton résumé.
On a bien hate de partir.Je suis comme les enfants je compte les dodos.Nous partons le 10 avril. | | | À: Canard · 28 mars 2004 à 1:36 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 163 affichages · Partager Vous allez voir que le temps passe vite.
Bonnes vacances, je suis certain que vous allez adorer ! | | | À: Mike22 · 1 avril 2004 à 20:17 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 086 affichages · Partager Bonjour Mike22
Désolé, on s'est manqué au pesquero. Je suis bien contente que tu es aimé ton voyage. Nous aussi on a adoré encore une fois.
Tu as bien raison que le temps passe vite déjà presqu'une semaine qu'on est revenu et je me pense encore là-bas. Mais comme on dit, si on veut repartir, il faut revenir.
Bonne vacances à canard.
Manon24 | | | À: Canard · 5 avril 2004 à 20:19 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager Bonjour Canard,
Je pars le 12 avril pour le Playa Pesquero avec mes filles et mon conjoint.
Peux-tu me dire si il y a une discothèque?
Car mes filles veulent s'amuser un peu le soir...
merci isacat
mon e-mail: jgirard@ggd.com | | | À: Isacat · 6 avril 2004 à 23:18 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager Pour la disco,
oui il y en a une. Dans le lobby près du bar et de la salle de spectacle, parcontre il n'y a personne avant la fin du spectacle c'est à dire vers 23h00. À ce moment les animateurs y font la fête, l'achalandage dépend de l'age de la clientèle car plusieurs préfèrent se lever tôt le lendemain et profité du soleil.
Mike22 | | | À: Mike22 · 7 avril 2004 à 14:15 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 947 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne la discothèque, je m'informais pas vraiment pour moi, mais pour mes filles, de 17 et 21 ans, tu sais quand on est jeune c'est moins grave et moins long à récupérer...
Moi, je préfère comme tu dis me coucher tôt pour pouvoir profiter de mes journées.
Merci..
isacat | | | À: Isacat · 7 avril 2004 à 22:41 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager Alors pour la jeunesse québécoise !!!!
La disco est ouverte je crois jusqu'a 02h00 et par la suite les gens se rendent au beer garden qui est ouvert 24 heures pour continuer. Il est possible d'y faire de jeunes rencontres mais attention ¨la modération a bien meilleur goût¨ j'y ai vu certaines choses assez disgratieuses surtout d'Europeen (sans rancune). N'oublions pas que nous sommes en visite.
Ne vous inquiètez pas pour vos filles mais plutot pour les autres  !!!
Mike22 | | | À: Mike22 · 8 avril 2004 à 14:20 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 906 affichages · Partager Mike22,
Merci pour tes recommandations... je vais avoir l'oeil ouvert....
isacat xx | | | À: Canard · 8 avril 2004 à 20:17 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager Salut Canard
Je suis revenu le 4 avril (séjour de 2 semaines). J'ai adoré la place. Nous aussi ca faisait longtemps qu'on était pas allé dans le sud. Avec 8 restaurants difficille de na pas trouver quelques choses de bon. Oui il faut être tôt sur la plage pour avoir un palaga (parasol) tu accroche un foulard et tu vas déjeuner. La dernière journée, il ont apporté un camion de nouvelles chaises je pense que ça du réglé un gros problème. Pendant 2 semaines j'ai toujours laissé mes serviettes sur la chaise et elle n'ont jamais disparues. L'électricité est au 220V.. sauf que le séchoir de la salle de bain possède une prise 110V sur le boitier très utile pour la recharge de batterie (photo numérique) même si c'èst écrit pour rasoir seulement.
J'ai eu la malchance de voir quelques personnes non satisfaites.. mais peut importe l'endroit il y en aura toujours. Oui quelquefois j'ai du faire la file (jamais 20 min) pour avoir une bière mais sacr... j'étais en VACANCES.
La sortie ' safari ' en jeep, super intéressant. En passant pour les petits cadeaux... de la gomme, super apprécié. Si vous rencontrer Linberg à la plage (il courre tout le temps) dite lui bonjour de Marcel (moi) et donné lui un paquet de cigarette Popular (50¢US) vous l'aurez dans votre poche.
Pendant les 2 semaines, presque pas de moustiques sauf pour les 3 derniers SOIRS, un employé m'a dit que la pire saison est avril, à voir.
NE PAYER PAS POUR UN FORFAIT OR. la seule différence le restaurant Romantico que vous pouvez avoir sans devoir soudoyer le portier ou essayer toute sortes de pirouettes.. simplement le réserver en payant 20$US par personne et par soir autant de fois que vous le voulez au bureau des réservations. | | | À: Stratus · 8 avril 2004 à 22:20 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 875 affichages · Partager Salut Stratus,
Bien contente que tu es aimé ton voyage. Nous y étions du 13 au 27 mars. C'était super.
Je te donne 10 sur 10 pour ton énoncé. Tu as bien raison peut importe où, il y en aura toujours de pas content mais comme nous, tu as une attitude positive soit celle que nous étions en VACANCES.
D'accord aussi pour le forfait or: ça ne vaut pas la peine. Nous on avait le argent et c'était bien correct.
À + Bonne vacances Canard.
Manon24 | | | À: Stratus · 9 avril 2004 à 0:03 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager Salut Stratus,
Que ca fait du bien d entendre de bons commentaires.Il ne me reste que seulement DEUX DODOS.
Ca fait tellement lontemps qu on a pas pris de vacances que je suis certaine qu on va si plaire.
Nous on compte bien aller nager avec les dauphins et l exercusion en catamaran.
Peux tu me dire si ton vol de départ était de nuit? Si oui a quelle heure tu pars de l hotel et a tu payer un surplus pour garder ta chambre jusqu au soir?
Nous nous partons le 18 avril a 3:05hres
 salut Sylvie | | | À: Canard · 9 avril 2004 à 16:19 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager bon voyage a vous tous...... moi je pars le 17 avril et je n'arrête pas de compter les dodos
envoyons du positif pour que nous ayons du beau temps | | | À: Canard · 9 avril 2004 à 17:12 Re: Hôtel Playa Pesquero ( Holguin) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 823 affichages · Partager Oui notre vol était de nuit au retour. Nous quittions l'hotel à 20h30 et le vol était à minuit:30
Le check out est à midi, si vous gardé la chambre jusqu'à 16h c'est 30$US et jusqu'à 18h
50$US. Je l'ai gardé jusqu'à 18h... sur le total de 2 semaines... 50 de plus. Ce qui est intéressant c'est de demeurer sur la plage jusqu'à la presque dernière minute et par la suite ça donne le temps de prendre l'appéro et de souper au buffet pour ensuite attendre calmement le bus. Chaque minute de vacances compte plus que le 50$ pour moi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |