|  |  |
 | | | | KatiaTomas · 14 août 2006 à 20:34 29 messages · 11 participants · 6 734 affichages | | | | 14 août 2006 à 20:34 Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 660 affichages · Partager Je compte partir en début décembre pour Hôtel Playa pesquero.
Est-ce que vous auriez une suggestion de bloc (numéro) à me faire pour être bien situé sur le complexe, pour une vue sur la mer ?
Voilà, simple comme question !
Merci !
Katia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KatiaTomas · 15 août 2006 à 5:04 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 5 643 affichages · Partager salut
j etais au playa pesquero en janvier, bel hotel avec un tres bon service, j etais loger au bloc 52 pres de la mer et eloigner des bars et salle de spectacle si celas te tente envois moi ton email je pourrais te faire parvenir des photos et si tu as d autre questions ne te gene pas celas me feras plaisirs d y repondre.
serge | | | À: Serge63 · 15 août 2006 à 5:24 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 5 642 affichages · Partager bonjour
je vais etre au playa pesquero laderniere de novembre et la premiere de decembre, se sera mon deuxieme voyage la bas, tu ne te trompes pas avec cette hotel, comme le disais serge63, bel hotel, bon service, tres propre et si tu aimes faire de l'apnee tu seras servi....
rafter | | | À: Rafter · 15 août 2006 à 13:29 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 5 635 affichages · Partager Merci pour les infos. Moi aussi j'y serai (si pas de changement) la première de décembre.
Il parait qu'il faut réserver au début du séjour pour avoir accès aux soupers à la carte dans des restos ? Lesquels me suggères-tu ? (j'aime pas les fruits de mer...).
Et toi quel bloc me suggères-tu pour avoir une belle vue sur la mer mais loin du show du soir ?
Merci
Katia | | | À: Serge63 · 15 août 2006 à 13:39 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 5 634 affichages · Partager Merci Serge,
J'ai vu bcp de photso sur le Trip advisor.
J'aimerais bien voir un plan de l'hôtel, il faudrait que je fouille un peu.
Est-ce que tu sais où je pourrais le trouver ? J'aimerais bien voir où est le bloc 52 et les autres...
Au plaisir !
Katia | | | À: KatiaTomas · 15 août 2006 à 15:35 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 5 626 affichages · Partager oui pour les restos a la carte tu reserves le jour meme de ou le lendemain de ton arriver, le romantico et le gondola excellents, l'asiatique bon aussi, le sea food moi aussi je l'oublis, allergie oblige.... (j'ai un lien pour que tu puisses voir le menu de quelque resto a la carte mais je ne peux le mettre ici, car je vais me faire effacer mon message) voici le lien pour la map de l'hotel, tu n'as qu'a l'enregistrer sur ton ordi pour pouvoir faire un zoom pour voir les # de bloc. il n'y a pas de vue directe sur la mer, mais lees blocs 29 a 34 tu peux percevoir un peu la mer mais un peu loin du lobby et resto a la carte, moi j'etais dans le bloc 34 et j'ai bien aime (chambre superieure) il y a aussi le bloc 58 que les gens aiment bien et c'est loin du show.... community.webshots.com/...89449047352591PMZrFF #
rafter | | | À: Rafter · 15 août 2006 à 15:39 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 5 625 affichages · Partager Merci je vais regarder la carte et faire la demande au moment de la réservation. Katia | | | À: KatiaTomas · 15 août 2006 à 17:13 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 5 619 affichages · Partager salut
si tu vas voir sur le lien que rafter t as envoyer j etais sur la gaucge du plan ver la mer le bloc jaune le plus gros j avais une vue partielle, ceux qui son les plus pres n on pas une vue direct sur la mer car il y a un champ avec quelque arbres et laplage est quand meme assez large.
si tu aimes faire de la plongé en apnée le matin au petit dejeuner prend toi des bananes et tu vas etre surprise crois moi, des que tu ouvre une banane tu es envahi de poissons et des tres beaux.je m etais acheter une cameras jetable pour les prises sous marine et j ai de tres bonne photos mon seul regret c est de n avoir acheter qu une.
a plus serge | | | À: Serge63 · 15 août 2006 à 17:28 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 5 616 affichages · Partager J'en prend note et je vais sûrement essayer l'apnée et j'apporterai une banane. Ma chum en a jamais fait alors nous l'essayerons ensemble ! Merci pour les conseils. Katia | | | À: KatiaTomas · 15 août 2006 à 20:11 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 5 610 affichages · Partager Même si tu as un bungalow qui est près du lobby, tu n'entenderas pas le son venant de la salle de spectacle..Les shows finissent à 11h et la discothèque est un des seuls endroit fermé de l'hôtel avec le resto la gondola. Ce sera mon 6è séjour au pesquero à la fin de Septembre et je préfère avoir une chambre dans le centre près de tout que complètement à l'autre bout...Les chambres avec vue sur mer sont soit des suites ou des chambres supérieures ce sont les blocs 10 à 12 et 29 à 32. Je demande toujours une chambre entre 17 et 20 ou 22-23. J'ai eu une fois un surclassement dans une chambre supérieure le blocs 48 et je trouvais que c'était trop loin mais bon c'est mon opinion... | | | À: KatiaTomas · 16 août 2006 à 13:30 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 5 499 affichages · Partager  salut pour repondre a ta question, tu auras deja une super vue sur le cite ou tu t'en vas. je suis allé il y a 3ans la plage et la mer est super.
il y a 3 ans il y avait beaucoup d'annimation et la bouffe super bon le buffet est tres gros et tres varié. amuse toi
mellia | | | À: Mellia · 16 août 2006 à 14:06 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 5 497 affichages · Partager | | | À: Tigrou11 · 16 août 2006 à 14:08 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 5 497 affichages · Partager J'ai justement trouvé et sorti la "map" du site et j'ai pris bonne note de tes suggestions de blocs et effectivement le 17 m'a l'air près de tout.
J'hésite entre les 54, 58 et 17...
Katia | | | À: Tigrou11 · 16 août 2006 à 16:00 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 5 485 affichages · Partager salut!
J'aimerais savoir quelle est la différence entre la chambre supérieure et la suite au playa pesquero et lesquelles offrent la plus belle vue sur la mer même si à force de lire les revews je ne m'attend pas une une super vue.
Merci! | | | À: Melissa1 · 16 août 2006 à 17:39 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 5 478 affichages · Partager bonjour
moi je ne prendrais jamais la suite, c'est une chambre standard communiquand avec un salon qui peut etre partager avec 2 chambres donc pas vraiment interessant pour moi et en plus il y a une grande difference de prix, par contre les suites offrent une vue partielle de la mer. rafter | | | À: KatiaTomas · 16 août 2006 à 19:12 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 5 465 affichages · Partager Les blocs 54-58 sont asser loins même si sur la mape ils ont l'air proche, si tu veux une chambre du côté gauche, je te suggère 64 ou 59 | | | À: Melissa1 · 16 août 2006 à 19:16 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 5 463 affichages · Partager Comme rafter, ta dit, il y a une grosse différence de prix entre les chambres sup et les suites. Je ne sais pas ce que tu recherches mais les chambres standard sont grande au Playa pesquero. Personnellement, pour avoir utilisé les deux types de chambre, j'aime mieux payé moins et avoir une chambre standard qu'une chambre supérieure. De toute façons, pour le temps que l'on passes dans les chambres. les commodités sont les mêmes en plus dans les deux classe de chambre. | | | À: Tigrou11 · 16 août 2006 à 19:56 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 5 458 affichages · Partager Parfait j'en prend bonne note. Non j'ai pas vraiment besoin d'un classe supérieure, standard ça me va. Mais comme je ne savais pas quels sont les numéros des chambres standras alors... | | | À: Rafter · 17 août 2006 à 0:23 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 5 455 affichages · Partager Bonjour  Est-ce qu il existe des chambres supérieures ainsi que des 'suites' à cet hôtel ?? Vacances AirCanada offre seulement chambre standard ou chambre superieure et la différence de prix entre les deux ne semble pas si pire...Je serair preneur pour une chambre supérieure avec ado, mais pas nécessairement une suite...Avez-vous l ' adresse où l on pourrait envoyer un ' courriel ' à l'hôtel, pour leur demander une chambre en particulier?? Merci de nous aider | | | voici pour le e-mail jefe.ventas@ppesquero.tur.cu
oui il y a des suites mais se sont des chambres standards avec porte qui accede a un salon, il y a normalement 2 chambres par salon rafter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |