| Hôtel Playa Pesquero: observer la faune? 2Cocotte · 28 octobre 2010 à 19:16 3 messages · 2 participants · 979 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 19:16 Hôtel Playa Pesquero: observer la faune? Message 1 de 3 · 975 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aller au Playa Pesquero début décembre 2010, et j'aimerais avoir votre opinion. J'adore les oiseaux et la faune en général, est-ce qu'il ya moyen de marcher de de faire de l'observation d'oiseaux et de "petites bêtes" (iguanes et autres) sur le site ou aux alentours?
Merci!
Sue | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 2Cocotte · 30 octobre 2010 à 4:43 Re: Hôtel Playa Pesquero: observer la faune? Message 2 de 3 · 938 affichages · Partager j'ai été dans ce coin mais pas l'hotel
je peux te dire que des iguanes tu auras probablement pas besoin d'aller bien loin souvent, sur les pelouse tu vas en voir
les colibris sont en grand nombre à Cuba et de couleur très différente de ceux au Québec
bon voyageeeee | | | À: Erijo · 1 novembre 2010 à 0:52 Re: Hôtel Playa Pesquero: observer la faune? Message 3 de 3 · 895 affichages · Partager Merci Erijo!
J'ai réservé youpieeeee, j'apporte mes jumelles, et surtout palmes et tuba!
Sue | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |