| Hôtel Playa Pesquero ou Sol Lunas Mares? Ticaille11 · 13 février 2010 à 17:53 5 messages · 5 participants · 1 285 affichages | | | | 13 février 2010 à 17:53 Hôtel Playa Pesquero ou Sol Lunas Mares? Message 1 de 5 · 1 285 affichages · Partager j aimerai savoir lequel entre c 2 hotel surtout les services et vos coup de coeurs pour les chambres merci.. | | | À: Ticaille11 · 13 février 2010 à 18:01 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Lunas Mares? Message 2 de 5 · 1 282 affichages · Partager j aimerai savoir lequel entre c 2 hotel surtout les services et vos coup de coeurs pour les chambres merci..
Je ne suis allé ni à l'un ni à l'autre mais si j'avais à faire un choix, ce serait le Pesquero. Ça me semble plus chic.
Francis | | | À: Fransix · 13 février 2010 à 18:47 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Lunas Mares? Message 3 de 5 · 1 259 affichages · Partager Le pesquero c, est plus familial que le sol et plus cher, plus de resto a la carte site plus grand, mais moi je préférerais le sol car semble vraiment différent comme ambiance meilleur choix pour adulte seul ou en couple selon ce que j, ai lu...
p.s. suis toujours à la recherche d'un(e) coloc de voyage pour cette destination depart 19 ou 22 fevrier de quebec histoire d.économiser le supp occ. simple +200$
by Marcel | | | À: Ticaille11 · 15 février 2010 à 14:37 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Lunas Mares? Message 4 de 5 · 1 162 affichages · Partager Pour avoir été 2 fois à Playa Pesquero je te le conseil vivement. Si tu veux en savoir plus, gene toi pas | | | À: Ticaille11 · 16 février 2010 à 2:24 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Lunas Mares? Message 5 de 5 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas été au Sol Luna Y Mares mais j'ai été au Playa Pesquero et j'ai vraiment adoré. Nous étions plusieurs personnes, et surtout plusieurs types de personnes: couple avec enfant, retraités, personne seule... et nous avons tous trouvé notre compte et avons adorés. Les chambres étaient très propres avec le mini frigo rempli à tout les jours avec deux bières, deux colas et une grosse bouteille d'eau.
Si tu as des questions, n'hésite pas aussi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |