|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? AmiraSamir · 27 novembre 2010 à 5:16 39 messages · 10 participants · 8 025 affichages | | | | À: Jobou · 30 novembre 2010 à 3:35 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 908 affichages · Partager salut,
disons qu'il y en a un qui était pas drôle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviac · 30 novembre 2010 à 18:49 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 888 affichages · Partager Ouin!! J'avoue que parfois nous devons leurs faires comprendre que le pourboire c'est en peso qui vont l'avoir. Mais quand c'est bien clair, après c'est correct. | | | À: Jobou · 1 décembre 2010 à 2:38 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 865 affichages · Partager allo,
c'est sûre mais il y en a qui comprend moins vite que d'autre et c'est plate mais pas grave | | | À: Sylviac · 1 décembre 2010 à 18:54 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 834 affichages · Partager Ça c'est comme dans toute chose, il y en a des plus vite que d'autre. lol Allez passe de belle vacances!!! Joanne | | | À: Sylviac · 13 décembre 2010 à 19:39 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 223 affichages · Partager Hola!! Sylvie Bon retour!! Dans la dur réalité de notre quotidien. lol J'espère que tu as passé des vacances à la hauteur de tes attentes. Comment était la température? As tu fais des belles rides de catamarant. As tu apprécié le sol luna&mares autant que ta dernière visite. Fernando as t'il apprécié son verre d'eau? Hi! Hi! Beaucoup de question n'est ce pas, mais j'aime bien me r'appeler les bons moments passé à ce complexce. Au plaisir de te lire. hasta luego!! | | | À: Jobou · 14 décembre 2010 à 1:47 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 209 affichages · Partager salut,
merci-malheureusement de retour et en pleine tempête de neige  .
J'ai passé une très belle semaine le temps passe trop vite. Il y a eu une journée et une soirée que nous avons gelée (20 le jour et 16 le soir) mais sinon tout a été correct.
J'ai vu Fernando il est super gentil ce gars là et il est pas mal drôle au moins lui il n'a pas des idées derrière la tête loll. Je planifie d'y retourner soit un deux (2) semaines ou trois (3) semaines si cela se fait vers le 18 juin prochain. J'ai déjà hâte je vais devoir m'occuper pour ne pas y penser loll.
J'aime beaucoup cet endroit le personnel, la bouffe et je peux faire autant de catamaran (j'aime beaucoup cela).  Si tu as d'autres questions n'hésites pas loll
Sylvie | | | À: Sylviac · 14 décembre 2010 à 3:21 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 207 affichages · Partager Hé!! Oui, l'hiver est vraiment arrivé. :) (Une soirée que nous avons gelée 20 le jour et 16 le soir) Ho! La! La! Vraiment pas chaud ça, par chance que cela à duré seulement une journée. Les gars aux catamarans doivent avoir pris du brandy cette journée la.lol  C'est vrai que Fernando aime bien rire et a tu eu encore de la misère avec un des Roger ou a t'il finalement compris.lol Comme ça tu as fais des rides de catamaran en masse. Moi aussi j'adore ça, quand il y a beaucoup de vent juste sur une quille le plus longtemps possible et l'adrénaline dans le plafond. YÉÉÉÉ!!! As tu ridé avec Alex, lui aussi est bien gentil  2 à 3 semaines au mois de juin WOW! Ça ses des belles vacances tu va avoir le temps d'en profiter amplement. Moi je retourne 2 semaines en février encore à guardelavaca mais dans un autre complexe. Un peu moins long d'attente que toi, mais le temps passe tellement vite que dans le temps de le dire tu seras rendu au mois de juin.  Bon lavage!!  Joanne | | | À: Jobou · 14 décembre 2010 à 3:58 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 201 affichages · Partager allo oui effectivement cette journee la alex etait au brandy. celui que je connais dans les deux alex c'est le plus vieux j'aimerais bien y retourner avant juin mais je dois suivre mon budget pour un deux semaines et je m'ennuie deja cela ne va pas bien et en plus j'ai deja un rhume. est ce que tu iras seule? merci pour le lavagee loll sylvie | | | À: Sylviac · 14 décembre 2010 à 4:20 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 200 affichages · Partager Salut! Non en février nous partons plusieurs, il y a toujours plus de monde de disponible en pleine hiver qu'à l'automne et au printemps.lol Hé! Oui malheureusement nous devons travaillé entre deux si ont veut y retourner.  Moi pour février je surveille toujours les réservez tôt avec nolitour ils ont souvent de bon prix. Pour le rhume bienvenue dans le club, moi aussi je l'ai depuis mon retour. | | | À: Jobou · 18 janvier 2011 à 15:55 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 153 affichages · Partager Salut Jobou,
C'est moi FLHT à qui tu as envoyé une lettre pour le SRio. tu te souviens !... J'ai une petite question pour toi. Toi qui vas souvent à Holguin, quel est le meilleur temps pour avoir de bon deal pour les billets pour Holguin ?? Quand j'y ai été l'été 2010, il y avait des gens qui avait payé 650$ pour 1 sem. comparativement à moi 1200$, j'étais déçu en ta du prix que j'avais payé,... As-tu une idée vers qu'elle date les bons prix sortent ??
Merci à l'avance
Chantal | | | À: Flht1450 · 18 janvier 2011 à 20:35 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager Salut Chantal, Absolument que je me souvient de toi.  Moi quand je regarde mon voyage pour février, je profite des réserver tôt c'est à dire mileu septembre. Pour celui du printemps c'est entre 4 à 6 semaine à l'avance qu'ils commencent à baisser ou dernière minute (2 sem avant, mais si tu as un complxe en tête plus risqué, car le prix ne baisse pas toujours cela dépend vraiment de l'offre et la demande) et les semaines les moin chère sont celles du mois de juin juste avant la fin des classes. Et finalement celui de l'automne je dirais même chose 4 à 6 semaines avant ma datte de départ, les meilleurs deals sont en septembre et décembre juste avant noel. Remarque que je n, ai jamais regardé les réserver tôt pour le printemps et l'automne, alors peut-être qu'il y a d, excellent prix aussi. Moi je procède comme suit, je détermine ma datte de départ et commence à regarder régulièrement 8 semaines avant ma date prévue. Et selon mon budget, mes attentes et le rapport qualité prix quand le prix fait mon affaire je book. Par contre je n'est pas de complexe en particulier en tête. Voici mon barème pour les hotels de Guardelavaca, playa pesquero: $850 et moin, Luna & Mares: $800 et moin, Playa costa verdes: $700 et moin, Blau Costa Verdes: $600 et moin, et pour le Club Amigo jamais plus de $550. Ces prix sont pour la basse saison et n'inclus pas les vacances d'été soit les deux dernière semaines de juillet et deux première semaines d, aout. Voila! J'espère avoir pu t'aider un peu et si tu as d'autre questions cela me fera plaisir. Prévoyez vous un voyage sous peu?? Bye!! Joanne | | | À: Jobou · 18 janvier 2011 à 20:51 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 052 affichages · Partager Merci, Oui on regarde pour aller à Holguin encore, mais avec les 2 enfants à mon chum (16 et 14) cette année. Mais à quel prix ? à 4 c'est plus dispendieux. On a bien aimé le Sol, mais peut-être qu'ailleur c'est bien aussi, genre le playa costa verde. Mais nous c'est toujours les dernières de juillet ou début août, donc, j'imagine que c'est le plein prix. Mais comme je te disais, il avait du monde qui ont payé 650$/1 sem. au Sol du 31 au 7 août 2010, mais c'était du côté LUNA et non Mares., j'aimerais bien poigner ce deal pour 4. La fille m'a dit qu'elle avait acheté cela par le biais de "tripcentral" vers le mois de mai. Je regarde ça de près. C'est sur que comparitivement à Punta Cana en déc. 2010 dans un 5*, c'est pas pareil pantoute, mais c'est plus typique et nous aimons bien aussi. Avec des enfants c'est plus safe Cuba. En tout cas, on verra bien. Je te remercie Joanne et à plus si tu poigne un bon deal, fais-moi le savoir hihi!.... p.s.: J'ai hâte de faire du catamaran, soit avec Rojer (Sol) ou Raoul (Playa Costa Verde)... Bye Bye | | | À: Flht1450 · 18 janvier 2011 à 21:38 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 051 affichages · Partager Le playa costa verdes est super bien également. Je dirais même qu'avec tes enfants il serait un très bon choix, c'est un complexe familliale, il y a des activitées à la picine en fin d, après midi pour les jeunes. Tu peux faire de l, apné directement au bord de la plage car il y a un peu de coreaux à l, entré de l, eau. Pour la bouffe je trouve que c'est comparable au luna&mares, ont y mangent très bien." à ne pas manquer le resto japonais" Moi lors de mon passage à ce complexe, nous étions plusieurs génération disons de 9 à 60 ans et nous avions tous apprécié nos vacances. Ces certain que se n'est pas la playa Esméralda"sol" car c'est la plus belle à Guardelavaca. Mais cela te permetterait de revoir Raoul. Si je voie quelque chose d'intéressant pour tes dates je te fait signe. Moi je part le 01 fév pour un beau deux semaines et je te promet de faire une ryde de catamaren juste sur une quille, vite vite vite en pensant à toi. Ha! Ha! Bonne fin de journée!! | | | À: Jobou · 4 février 2011 à 1:37 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 016 affichages · Partager Allo j'aimerais savoir a combien de temps est le rio des mares de l'aeroport et est ce qu'il font la location de velos
merci
amicalement guy | | | À: Lebaieriveri · 4 février 2011 à 2:14 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager bonjour,
l'hôtel est environ 50 minutes maximum 1 heures et ils font de la location de bicyclette auparavant c'était gratuit mais des gens qui viennent d'y revenir m'ont dit que maintenant il faut payer pour les bicyclettes mais cela en vaut la peine puisque j'ai fais de belles rides de bicyclette par contre ce n'est pas comme nos bicycle de randonnées mais cela fonctionne.
si tu as d'autres questions n'hésites pas. 
Sylvie | | | À: Sylviac · 4 février 2011 à 2:42 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 012 affichages · Partager avez vous des chambres à me conseiller dans le mares? les moins bruyantes possible... | | | À: Cabral · 4 février 2011 à 2:43 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 010 affichages · Partager allo,
bien les moins bruyantes avec une belle vue sur la mer c'est plutôt sur le côté Luna section 5305 et très bien situé de tout et du mares | | | À: Sylviac · 4 février 2011 à 13:54 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 002 affichages · Partager jai réservé le mares mais si notre chambre nest pas bien situé, je vais me faire transférer au luna | | | À: Cabral · 4 février 2011 à 22:28 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares à Holguin? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 994 affichages · Partager chanceux profitez-en bien et vous me donnerez des nouvelles pour la chambre sur le côté Mares puisque j'y compte y aller au mois de juin et j'aimerais essayer sur ce côté.
bonnes vacances
Sylvie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |