Hôtel Rio de Oro de Holguin en projet... Pthcar23 · 7 novembre 2006 à 17:22 3 messages · 2 participants · 996 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 17:22 Hôtel Rio de Oro de Holguin en projet... Message 1 de 3 · 996 affichages · Partager Je connais cet hotel et j'ai bien aimé mon séjour que nous avons fait il y a 2 ans. J'aimerais savoir si dans le complexe, il y a toujours autant de chats, surtout dans les salles a manger ? Merci de vos commentaires. | | | À: Pthcar23 · 7 novembre 2006 à 20:10 Re: Hôtel Rio de Oro de Holguin en projet... Message 2 de 3 · 980 affichages · Partager SALUT OUI IL Y A TOUJOURS DES CHATS MAIS TOUT LES HOTELS A HOLGUIN EN ONT.MOI JE VAIS AU SOL LUNA MARES ET IL Y EN A.JE SERAIS AU LUNA MARES DU 2 DEC. AU 16 DEC. DONC SI TU VAS LÀBAS AU MÊME DATE FAIS MOI SIGNE IL ME FERAS PLAISIR DE PRENDRE UN DRINK ENSEMBLE. MICHEL | | | À: Silencieux · 7 novembre 2006 à 20:23 Re: Hôtel Rio de Oro de Holguin en projet... Message 3 de 3 · 977 affichages · Partager  Merci Michel, si j'y vais il faudrait que j'y aille sans ma femme car elle a peur des chats !!
Bon séjour en décembre. pierrethevenin@videotron.ca | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |