|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Britanie · 14 mai 2009 à 5:22 · Une photo 17 messages · 8 participants · 2 295 affichages | | | | 14 mai 2009 à 5:22 Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 1 de 17 · 2 251 affichages · Partager Bonjour! Nous partons en juillet à cet hôtel et nous aimerions savoir quel est les meilleurs blocs de chambres svp. Nous partons avec Sunwing pour 2 semaines.
Il serait très important pour nous d'être près le la piscine avec glissage et près de la mer! Nous partons un petit groupe et ma soeur a un bébé de 7 mois. J'aimerais aussi savoir s'il y a possibilité d'avoir une couchette pour le bébé.
En même temps j'aimerais bien vos commentaires!
Merci à l'avance!
Nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Britanie · 16 mai 2009 à 4:19 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 3 de 17 · 2 160 affichages · Partager Bonjour, Nathalie, Nous y serons aussi le 17 juillet pour une semaine et on a bien hate.
Au plaisir
Céline | | | À: Celineee · 18 mai 2009 à 1:30 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 4 de 17 · 2 098 affichages · Partager  Au plaisir de te rencontrer Céline! | | | À: Britanie · 18 mai 2009 à 2:13 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 5 de 17 · 2 087 affichages · Partager Bien sur ca nous ferais plaisir tu arrive quel date ?
Céline | | | À: Celineee · 18 mai 2009 à 13:46 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 6 de 17 · 2 076 affichages · Partager Nous arrivons le 16 juillet mais à 2 heures du matin, donc le 17 juillet pour 2 semaines! J'ai mis ma photo pour que tu me reconnaisses hi hi hi Nous sommes une grosse famille: Nous serons environs 18 personnes avec des enfants! Au plaisir! | | | À: Britanie · 26 juin 2009 à 3:13 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 7 de 17 · 1 856 affichages · Partager Nous serons là aussi du 25 juillet au 8 aout... Mon conjoint et moi et son fils @+ | | | À: Ckakou · 26 juin 2009 à 18:36 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 8 de 17 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Sirenis du 6 au 20 juillet, avec nos filles de 5 et 8 ans. pour les meilleurs blocs réserver avec Nolitour, groupe caméléon Or, bloc 31 à 38. Meilleur emplacement, et plus de service.
Bonne vacance | | | À: Britanie · 26 juin 2009 à 18:55 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 9 de 17 · 1 840 affichages · Partager allo britanie :) te conseil le bloc 29 juste a coté de la piscine avec glissade et bar en dedans de la piscine et spectacles dans l eau le soir nous etions dans ce bloc la et tu voie tout sourtout au 3 ieme sait encore mieux et le bloc 29 il es situé a moitié du site un bord la plage l autre bord le buffet et lobby a notre avis sait le mieux situé de tous tres grand le site en passant si vous etes amateur de café apporter vous une bouilloire car pas fournie dans les chambres et pas de kleenex non plus bonne vacances tention au puces de sables:) | | | À: Trippeur · 26 juin 2009 à 20:55 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 10 de 17 · 1 835 affichages · Partager Quoi faire pour les puces de sable j'en ai jamais eu | | | À: Ckakou · 27 juin 2009 à 15:18 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 11 de 17 · 1 768 affichages · Partager pour les puces de sable prend du walkins (chasse moustique) pour les moustiques et sourtout etends toi pas par terre :) bone vacances et apporte toi une bouiloire dans les chambres sont pas fournie ciaoooù:) | | | À: Trippeur · 3 juillet 2009 à 18:45 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 12 de 17 · 1 733 affichages · Partager Je me suis fait dire d'apporter du watkins pour les moustiques ainsi que du purell pour les puces de sable ?! L'agente de vouyage nous a conseillé d'en appliquer seulement le soir (purell) pour les puces de sables et le watkins quand on va dans des régions sauvages de soir! Je me rends aussi au sirenis pour deux semaines cet été (du 18 juillet au 1er aout) au plaisir ! Image attachée: | | | À: Ckakou · 14 juillet 2009 à 22:25 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 13 de 17 · 1 687 affichages · Partager Nous serons là, du 24 au 31 juillet...avec nos 2 filles 16 et 19 ans...  encore 10 dodos | | | À: Sylmar36 · 15 juillet 2009 à 4:00 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 14 de 17 · 1 674 affichages · Partager Nous arriverons le samedi  , avec Ced qui a 13 ans  êtes vous avec nolitour?? si oui alors vs serez dans le même coin que nous!!! @+ 11 dodos... | | | À: Ckakou · 15 juillet 2009 à 13:19 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 15 de 17 · 1 670 affichages · Partager Non malheureusement, nous sommes avec sunwing  , mais nous avons demandés des chambres près de la plage alors on verra bien s'il respecte les demandes  Au plaisir....A+ | | | À: Sylmar36 · 11 août 2009 à 19:10 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 16 de 17 · 1 598 affichages · Partager Et puis comment as tu trouvé ta semaine... Moi j, ai trouvé ma 2 ieme semaine supérieure...moins de monde..service à la playa avec BBq sur la plage..alors je restais sous mon palapas pour manger mon sandwich au porc...ils ont donnés des cr glacés...et nous donnaient des breuvages qu'il passait dans un cabaret..ils ont fait de même avec sandwich hot-dog et hamberger... la première semaine l'hôtel était over booking car y'a un hotel en réno pas prète et ils ont foullé l'hôtel.... Sunwing aussi avait des chambres proche de la playa.. J'étais au 34 tu as été ou?? | | | À: Ckakou · 12 août 2009 à 3:56 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleurs blocs de chambres? Message 17 de 17 · 1 594 affichages · Partager Allo ckakou,
Nous étions au bloc 22, c'était correct pour nous, ont aime bien marché... Nous avons trouvé le site mal entretenu car comme te le disait, il y avait overbooking alors manque de tout. Les restos à la carte était très bien (Italien, steak house et français) Buffet pas pire si on y allait de bonne heure. Au moins il a fait beau et chaud et personnellement c'est se qu'on recherchait pour ce voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |