Bonjour à tous!

Mon épouse et moi avons arrêté notre choix sur le Sol Pelicano, à
Cayo Largo, où nous séjournerons du 4 au 11 juillet. Du moins s'il n'y a pas de changement d'ici là.
J'aurais deux questions à propos de cet endroit:
1- On entend souvent parler des fameuses plages Paraiso et Sirena. Si on se rend à cet endroit en navette, est-ce qu'il y a des bars et des restaurants? Ou doit-on apporter notre eau et revenir manger à l'hôtel si on a faim?... J'ai entendu dire qu'il faut partir de bonne heure si on veut un palapas? Et la plage de l'hôtel, c'est tu suffisant pour y demeurer toute la semaine?

2- Sur un site d'agence de voyage (Itravel2000 pour ne pas le nommer...), on nous offre un séjour en chambre chez Nolitours à 919$, un séjour en chambre vue sur mer avec Nolitours à 979$, un séjour en chambre à 1018$ avec Tours Mont-Royal et un séjour en chambre vue sur mer à 1118$ avec Tours Mont-Royal. Quelle est la différence entre les chambres de Nolitours et les chambres de Tours Mont-Royal? Aussi, est-ce que le supplément «vue sur mer» en vaut la chandelle?
Merci à l'avance pour vos réponses, on commence à être fébriles! Le voyage n'est pas encore acheté, mais ça ne devrait pas tarder. Une autre semaine, si les prix continuent à descendre un peu...