Bonjour manguita,
Je suis aller au sirenas coral resort en octobre 2005, ça fait déjà un bon bout de temps mais mes commentaires sur cette hôtel ne sont pas tellement bon, pourquoi ?
Et bien permièrement ma chambre était situé dans la vieille section de l'hôtel (La section sirenas) et j'ai été très déçu.
J'ai aucun commentaires négatif sur le personnel car ils étaient très gentils et gentilles avec un bon service aux chambres avec un bon tipe.
Mais pour ce qui est l'animation c'est assez décevant, très peu d'animation dans le jour et en soirée c'était très plate à vrai dire nous nous sommes coucher très tôt presque à tous les soirs.
Pour un service de bar, si tu désire aller à la plage tu dois marcher longtemps avant de trouver un bar. Alors apporte toi des bouteilles et rempli tes bouteilles d'eau ou bien de liqueur.
J'ai eu la chance de visiter l'hôtel Barcelo Solymar situé à 5 minutes du sol sirenas coral resort et je peux te dire que cette hôtel est beaucoup, plus propre, plus moderne.
alors si tu n'as pas réservé, je te conseille fortement le barcelo solymar à
varadero.
J'au eu la chance de visiter cette hôtel car le sirenas coral resort ont beaucoup de difficulter avec leur service d'internet.
Bonne chance à toi.
Moi je part dans moins de 10 jours pour
riviera maya au sandos caracole beach & spa.
salutations
nataliec