|  |  |
 | | | | Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Carolina72 · 4 août 2009 à 19:44 15 messages · 4 participants · 1 883 affichages | | | | 4 août 2009 à 19:44 Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 1 de 15 · 1 849 affichages · Partager Bonjour! J'hésite entre 2 hôtels dans des régions différentes. Y allant avec ma belle-soeur, nos critères sont l'animation, la plongée en apnée, la plage et un site où tout est centralisé (limitation à la marche). Si je vais au Tryp, quel bloc me conseillez-vous? Sinon, quelle section au Playa Costa Verde? En septembre, j'ai peur qu'au Playa les gens ne participent pas aux activités vue la basse saison. Mais l'endroit semble super. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carolina72 · 4 août 2009 à 20:19 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 2 de 15 · 1 834 affichages · Partager Je suis allée au Paya Costa Verde pour la période des fêtes en 2007-2008. Le site est très beau, la nourriture très bien aussi, les chambres sont spacieuses et propres, la plage très belle (un peu de roches par endroit, mais faciles à contourner et la présence de ces coraux permet de faire de l'apnée à quelques mètres de la plage, c'était génial). Cependant, il y un peu de marche à faire, le site est assez grand. Et au niveau animation, ouf c'était très tranquille. Peu d'animation le jour hormis un peu autour de la piscine en pm, spectacles moyens, il n'y avait jamais personne à la discothèque, tout le monde dormait à 23h00... Il y avait bcp de familles et des petits couples très tranquilles. Cependant, en prenant un taxi, il était possible de sortir à La Roca, une discothèque cubaine à environ 20 minutes de route, mais elle était ouverte seulement la fin de semaine. Enfin bref, je ne choisirais jamais ce complexe si l'animation était dans ma critères importants! J'irais là en famille, en amoureux, ou bien pour me reposer. | | | À: Sunrisa · 4 août 2009 à 20:35 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 3 de 15 · 1 826 affichages · Partager Merci pour le Playa Costa Verde, je pense que ce n'est pas un site pour ma belle-soeur. Toutefois pour la marche, si ma chambre est près, ai-je environ 5 minutes de marches max à faire? Si oui, ce serait bien avec mon conjoint. | | | À: Carolina72 · 4 août 2009 à 20:54 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 4 de 15 · 1 822 affichages · Partager Près de quoi? Ça dépend.... Le site du PCV est assez grand, par exemple si votre chambre est tout près de la mer, vous aurez à marcher un peu plus pour vous rendre au buffet et à la réception. Vous serez toujours à une certaine distance de marche de quelque chose.... il n'y a pas vraiment d'emplacement central, près de tout. Mais bon, ce n'est pas un immense site non plus, je ne pense pas que vous ayez à marcher plus de 7-8 minutes pour vous rendre d'un point à l'autre. | | | À: Sunrisa · 4 août 2009 à 21:08 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 5 de 15 · 1 814 affichages · Partager Merci! Connais-tu un autre site bien pour moi et à bon prix? Min. 4 étoiles, car je veux bien mangé, bien dormir et être bien situé. Max 1 heure de l'aéroport. | | | À: Carolina72 · 4 août 2009 à 21:24 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 6 de 15 · 1 804 affichages · Partager Pour quel genre de voyage (animation ou tranquillité)? | | | À: Sunrisa · 4 août 2009 à 21:27 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 7 de 15 · 1 802 affichages · Partager Cette fois-ci, animation. Voyage entre filles | | | À: Carolina72 · 5 août 2009 à 2:56 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 8 de 15 · 1 774 affichages · Partager pour sortir entre filles, santa lucia ou encore varadero! | | | À: Carolina72 · 5 août 2009 à 3:01 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 9 de 15 · 1 773 affichages · Partager L'ennui, c'est que tous les hôtels le fun que je connais côté animation sont des 3 étoiles... En fait, souvent les hôtels situés à proximité de villages et de villes cubaines, avec de l'ambiance et tout, ce sont souvent des 3 étoiles plutôt ordinaires, ou de «faux 4 étoiles».... Moi ca ne me dérange pas trop parce que la bouffe est secondaire pour moi en voyage, même chose pour le décorum... Je pense au Club Amigo de Holguin, au Ancon de Trinidad, au Grand Club de Santa Lucia, et même à l'Atlantico de La Havane. Là-bas c'est sûr que vous pourriez vous amuser. Mais ce sont des hôtels très moyens.... | | | À: Elojack · 5 août 2009 à 3:16 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 10 de 15 · 1 770 affichages · Partager Santa Lucia je suis d'accord à 200%.
Mais pas Varadero. Ça coûte un bras pour sortir (50$ facile pour une seule soirée), et les clubs n'ont rien de cubain, ils ressemblent aux clubs d'ici, même musique, même ambiance froide, remplis de touristes à 95% Québécois. Au secours! | | | À: Sunrisa · 5 août 2009 à 5:21 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 11 de 15 · 1 743 affichages · Partager tu as parfaitement raison pour varadero mais je me suis quand meme amusé bcp. Pour sortir et avoir du plaisir a pas cher....santa lucia. J'ai fait les 4 hotels et je retournerais dans 3 des 4....tout sauf le mayanabo mais c tres personnel comme choix bye | | | À: Elojack · 5 août 2009 à 14:13 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 12 de 15 · 1 734 affichages · Partager Pour la plongée en apnée 2 choix Playa costa verde ou Sol luna de mares tous les 2 a Holguina cayo coco pas beaucoup de plongée en apnée tu vas etre décue | | | À: Michele54 · 6 août 2009 à 5:26 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 13 de 15 · 1 705 affichages · Partager salut! Tu sembles bien les connaître. Nous sommes 2 filles qui désirent avoir du plaisir. Tryp ou le Playa Costa Verde? Et ai-je plus de 5 min. de marche si ma chambre est bien situé entre la plage et le lobby? Et du lobby à la mer? Merci! Sinon, le Luna mares (chemin par le Luna??)? Merci | | | À: Carolina72 · 7 août 2009 à 4:27 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 14 de 15 · 1 657 affichages · Partager les 2 sont des grands sites mais les 2 ont des navettes sur le site comme je suis agent de voyage mon premier choix est le Playa costa verde j envoie souvent des clients a cet hotel et tous en reviennent enchantés
le tryp est un plus vieil hotel que le playa costa verde | | | À: Michele54 · 8 août 2009 à 17:06 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou Playa Costa Verde à Hoguin pour septembre 2009? Message 15 de 15 · 1 627 affichages · Partager Et le sol luna mares, côté Luna, car la partie Mares est fermée. Sinon, Iberostar Daiquiri | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |