Mes excuses pour la parenthèse, vu qu'on parle du désastre du Deepwater Horizon.
Que la foutue marée s'arrête, oui, et pas juste pour
Cuba, pour garder la Terre et les Océans en vie, simplement.
Et dire que j'ai failli investir dans un fonds énergétique y'a dix ans, aujourd'hui je serais partie prenante aux profits de ces salauds (qui me donneraient de bons rendements sur mon fonds de pension) qui dévastent la Terre sans vergogne.
Nous participons tous à ce massacre, ne serait-ce qu'en faisant le plein, en espérant un joli rendement sur nos investissements. La mondialisation, c'est ça : tout le monde et personne est coupable!