bonjour gus 13 je suis moi aussi nouvelle sur ce site et tres preoccupee par la maree noir et je suis tres triste de constater tous ces petits animaux victimes de cette negligence humaine...et je part moi aussi au mois d aout au breezes bella costa et je revient du barlovento et non heureusement il n y avait aucune trace de petrole a l horizon et aucun danger de requin... j ai aimee
varadero car tu peux te promener en toute securite mais c est vrai que les cubains de
varadero demande plus... ce qui manque le plus c est de la patte a dent des tampons du shampoing l essentiel de la vie quoi

car ils gagnent a peine 30 dollars par mois et si vous etes un peu aventureux pour faire des excursions par vous meme c est mieux et plus gratifiant car tu c est ou va l argent moi toutes mes excursions je l est fait par moi meme je deteste avoir l air d une touriste au milieu d un tapom... je suis du genre temeraire mais je respecte ceux pour qui ils font les excursions via le grossite moi j aime me meler au coeur du peuple je suis alle manger dans une maison cubaine la meilleure langouste et la meilleure mangue du monde hi hi hi et je suis alle a
la havane avec un cubain qui est l ami du garcon qui travail a la plage mise a part que le trajet c est fait avec une audeur de petrol... et a ne pas manquer la rue 62 le samedi soir a voir absolument un sptit groupe cubain qui jouent dehors et des gens qui danses dans la rue a air ouverte c est typique et j aime je suis alle a la rumba et j ai ete scandalisee et de la musique tres ennuyante... j ai jamais ete une fille de club et j en suis tres heureuse la grotte du pirate c est tres drole le spectacle avant que la danse commence c est un monsieur deguise en pirate qui chante du paparoti avec ces deux dames et leur robe de sirene

un sptit truc prendre ses breuvages aussitot arrive car apres sa prend 30 minutes avant d avoir quelque chose et les cubains en general sont tres gentils ils travaillent 16 heures par jour et toujours avec le sourire ou presque ils font ce qui peuvent avec le peu qu ils ont alors si vous avez des questions sa va me faire plaisir de reponde p.s. desoler pour mes fautes je fait un peu de

dyflexie