|  |  |
 | | | | Papishner · 12 août 2010 à 7:35 · 14 photos 28 messages · 15 participants · 15 777 affichages | | | | Bonjour, pour vous conseiller un bloc ça dépend de vos préférences, ils sont tous pareils c la vue qui change, j'ai bien aimé le bloc 23 car il était très tranquille (pas de voisin en arrière) avec vue mer mais pas direct sur la plage, il est près de tout, au premier c'est mieux pour l'intimité dans la douche et les immeubles près de la mer sont surrélevé donc pas de bestioles qui se faufilent. Mon chum a pris le map en photo jvais voir si jpeux vous le mettre ici ce soir.
Bon voyage! | | | Annonce · Sponsorisé | | | BIEN MERCI CORINNE SA SERAIT TRES APPRECIER ET OUFFF QUE SA L AIR TELLEMENT BEAU J ADORE XXX JOHANNE & DANIEL | | | Bonsoir, voici donc le plan de l'hôtel. Ça peut sembler grand mais en réalité ça ne prend pas plus de 4 minutes pour parcourir le site d'un bout à l'autre. La belle plage est à droite, la grande bâtisse en mauve à droite c'est le resto le ranchons qui était ouvert pour le diner et qui a quelques tables extérieures. La grande bâtisse en mauve à gauche c'est la section spa, sauna, jacuzzi, salon coiffure et gym. La section gauche n'était pas du tout ouverte quand nous y étions. Le map n'est pas à l'échelle car comme je disais nous étions dans le bloc 23 la chambre du bas à gauche et la mer se trouvait à environ 50 pieds de notre balcon mais ce n'est pas du sable à cet endroit ce sont des rochers comme un peu le voir sur la 2e photo. Ce n'est pas montré sur le plan mais complètement sur la gauche la plage continue, la sable est doux et c'est moins venteux, ça semble être encore un terrain moins exploré, on ne peux se baigner partout mais à certains endroit c'est beau, il y a plus de végétation et c'est là qu'on y a vu des crabes et trouvé de beaux coquillages qui restent coincés dans les rochers plus loin, d'ailleurs on y trouvait une espèces de ver ou mollusque dans le sable, si par chance quelqu'un sait ce que c'est j'aimerais bien savoir, c'est la troisième photo, ça l'air d'un condom qui flotte mais c pogné dans un trou dans le sable à une extrémité et à certain endroits il y en a plein et certains sont séchés à marée basse. Images attachées: | | | Bonjour corine, je vais aller à cette hotel, j'aimerais savoir s'il y a un bureau de change Merci | | | Bonjour, comme c'est un tout petit hôtel ils le font à la réception mais personnellement je préfère le faire l'aéroport avant de prendre le bus. | | | Merci Corine | | | Bonjour Duguaylo, vous êtes probablement tout juste de retour du Buenavista. Pouvez vous nous donner vos impressions sur votre séjour ? La chambre, la nourriture, les plages, le snorkeling etc. Nous partons le 6 Mars., et j'espère bien que les travaux seront complété pour cette semaine, ainsi que lors de votre séjour.... merci AnnieDaniel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |