RABATTEUR,
Moi a
Samana en
République Dominicaine j'ai bien aimé suivre un RABATTEUR, et j'ai sauvé beaucoup d'argent, même si le commerçant commissionnait le rabatteur. Je vous explique.
Nous étions deux couples cherchant des souvenirs ainsi que du Rhum et vanille ect. ect. un rabatteur est venu nous voir pour nous offrir
les mêmes produits beaucoup moins cher !!!!
Nous lui avons demandé comment cela et l'avons suivit, il nous a tout simplement amené sur la deuxième et troisième rues marchandes (derrière la plus populaire) Nous ne savions pas cela et nous ne serions jamais aller là.
Certe, ces commerces étaient des vrais trous, genre grand entrepôt mais pas genre ceux de Costco, vraiment des nids a feu ha ha, j'en ris encore. Leur grande clientèle est celle des Dominicains, les touristes ne vont jamais là, alors quand un commerçant voit arriver des touristes avec un rabatteur... il en est TRÈS HEUREUX.
Nous, oui nous, avons trouvé tout ce que nous voulions et de mêmes marques que dans la première rue a -30 et -35 % SUPER HEUREUX, et en passant a la caisse le rabatteur touche 10 % du total de nos achats.
En résumé, regarder les prix de la boutique de l'hôtel, ceux de la rue marchande, pour être au courant, après aller avec un rabatteur dans les rues avoisinantes et vous pourrez voir si l'escompte vaut le déplacement. Même chose pour les excursions.
* Je ne vous recommande pas d'aller dans ces rues seuls, ce rabatteur assure une certaine sécurité, et comme vous serez satisfaits, vous direz au gens de l'hôtel d'aller vers lui, et il en vivra mieux.
BONNES VACANCES