Bonjour à vous,
je dirais pour être allée aux deux endroits que c'est une question de goût. Voici,
A
Cayo Guillermo, c'est devant le Sol que c'est le plus beau. Par contre, plage pas très large. A
Cayo Guillermo, la couleur de la mer est plutôt vert pâle étant donné que ça ne creuse vraiment pas rapidement. L'eau est très claire. Devant les autres hôtels, et là c'est une question de goût mais, les algues arrivent assez rapidement. A marée basse, on a des algues à la taille assez vite. Et à l'oeil, bien c'est qu'au début la mer est verte et après, ça devient comme brun puisqu'il y a les algues et je trouve celà moins beau. Donc A
Cayo Guillermo, c'est devant le Sol que la mer est plus jolie mais le Sol, j'ai pas trop aimé. Devant les autres hôtels qui sont mieux à mon avis, là, c'est la mer qui est moins attrayante.
A
Cayo Coco, (j'y suis allée deux fois), c'est devant le NH Krystal que la mer et la plage sont les plus jolies. Ensuite il y a l'hôtel Tryp et l'hôtel Blau, dans l'ordre. Plus nous avançons vers le Tryp, plus le sable est UN PETIT PEU MOINS beau et ça se poursuit vers le Blau. Je dirais que la mer est un PETIT peu plus agitée également.
Si on revient vers le NH, bien de l'autre côté du rocher, vous le Sol et le Melia et personnellement, quoique la mer soit d'une couleur incroyable, le sable est rempli de petits cailloux et il y a passablement d'algues dans l'eau et sur le bord, je trouve celà moins beau.
Au NH, le sable est blanc et propre, la mer est bleue, pas trop agitée, très très très peu d'algues enfin, à mon goût, c'est TRÈS TRÈS BEAU!
Je vous ai partagé mes opinions mais ce ne sont que mes opinions. Nous nous étions déjà parlées il y quelques temps et je voulais prendre mon temps pour vous donner des détails.
J'ai des photos des deux endroits si jamais vous en vouliez!
BONNE CHANCE,
Diane