


Salut Christian
Je l'ai trouvé bien bien comique ton montage.Toutes ces sardines
qui se prélassent au soleil.Pour te dire quant j'ai débarqué sur cette
plage. j'ai trouvé ca bien impressionnant et un peu bizarre en même
temps. toutes ces centaines de chaises longue et y 'a pas d'hôtel
en arrière de la plage seulement un petit restaurant et 5 ou 6 employés
qui attandaient je ne sais quoie. Ca a dû en demander du temps
pour installer toutes ces chaises. c'est un endroit très isolé. je suppose
que les employés attendaint du monde pour une grande réunion.
j'ai leur ai pas posé la question.
D'après moi c'était une convention de chaises longue.
quinze milles dollards us de chaises sur une plage déserte on voit
pas ca souvent.

En tout cas les sardines ont l'air d'apprécier

salut
Marcelo