|  |  |
 | | | | | Où les plages sont-elles les plus belles? Sunshinegirl · 6 février 2005 à 17:41 · 21 photos 73 messages · 47 participants · 19 059 affichages | | | | À: Matanza · 14 avril 2005 à 3:06 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 3 823 affichages · Partager Entre Cuba Cayo Santa Maria (Melia tres bel hotel) et Punta Cana, Pour le bord de la plage c'est plus beau à Punta Cana. pour la couleur de l'eau turquoise le choix est Cuba, toutefois ma prochaine fois je vais opter préférablement pour Punta cana. | | | À: Tradewin · 14 avril 2005 à 5:12 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 3 815 affichages · Partager On est comblé quant on peux partager a deux une plage comme ca.
Que demander de plus ? Rien !
| | | À: Matanza · 14 avril 2005 à 14:18 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 3 802 affichages · Partager Pas besoin d'aller si loin pour trouver des plages de rêve:
Celle -ci se trouve en Corse et elle n'est vraiment pas la seule de cette beauté! | | | À: Matanza · 14 avril 2005 à 22:53 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 3 793 affichages · Partager d'où vient la deuxieme plage que tu nous montres? | | | À: Milvo · 15 avril 2005 à 3:38 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 3 789 affichages · Partager salut Milvo
cette plage,
c'est à Cuba a l'Ile de la Jeunesse a quelques kilomètres de Cocodrilo
direction Punta del frances. (c'est une plage interdite aux touristes)
On peux visiter Cocodrilo en partant de Nueva Gerona en auto. Un guide et
un permis est obligatoire car c'est une zone contrôlé par les millitaires. | | | À: Anghjulina · 18 avril 2005 à 14:32 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 3 734 affichages · Partager salut!!
quelle magnifique plage, je dois me rnedre en corse l'été prochain, aurais-tu le nom exact de la plage prise en photo??
merci | | | À: Crystalle · 18 avril 2005 à 17:16 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 3 730 affichages · Partager Bonjour,
La plage est Santa Giulia, elle se situe à la sortie de Porto Vecchio, il y de nombreuses plages magnifiques dont: Palombaggia (dans le sud de la Corse aussi vers Porto Vecchio), Saleccia (des navettes font la liaison au départ de Saint Florent), Mafalcu (à coté de Saleccia), Lozari (à la sortie d'Ile Rousse), Ghjunchidu (prononcer djounkidou, 5km avant Ile- Rousse dans la Marine de Davia) et Sainte Restitude (dit le pain de sucre, à 5 km à la sortie de Calvi en face de la legion)
Si tu as besoin d'infos n'hesite pas. | | | À: Crystalle · 18 avril 2005 à 18:07 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 3 727 affichages · Partager Voici quelques photos supplémentaires:
La fameuse plage de ghjunchidu (où a été tourné le clip de Marc Lavoine avec Claire Keim "je ne veux quelle" Juste à côté la plage de Bodri La Plage de Palombaggia Plage de Saleccia Plage Casa di Lume | | | À: Anghjulina · 18 avril 2005 à 20:20 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 2 926 affichages · Partager merci beaucoup... ca afit mal aux yeux tellement c'est beau, je v essayer de les localiser sur uen carte pour voir dans quelle coin je v planter ma tente.. le pb c'est que 'lon ma dit que il n'y a pas beaucoup de cmaping ds ces coins là.. en connais tu pres de ces belles plages.?..
MERCI BEAUCOUP | | | À: Crystalle · 19 avril 2005 à 9:50 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 2 917 affichages · Partager Moi je suis de Calvi donc je connais plus la haute Corse que la Corse du Sud. Pour pour ce qui est des campings je ne sais pas qui t'a renseigné mais sache qu'il y a de très nombreux campings près des plages. D'ailleurs je te conseille le camping de Bodri qui est juste à côté de la plage de Bodri et à 5 minutes de la plage de Ghjunchidu de plus la micheline (le train regional qui est assez pittoresque) passe pas très loin de là et c'est assez pratique pour rejoindre Calvi, Ile Rousse ou la plage de Sainte Restitude (le train s'arrette juste au dessus de cette plage). D'ailleurs je te conseille de prendre au moins une fois la micheline car elle passe par des coins sublimes, bon par contre c'est pas climatisé et on la qualifie souvent de TGV pour Train à Grande Vibration et ce n'est pas très rapide non plus, mais quoi de mieux pour admirer le paysage!Pour ce qui est du Sud, je suis sûre que vers Porto Vecchio il y a de nombreux campings près de très belles plages aussi. | | | À: Sunshinegirl · 19 avril 2005 à 23:00 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 2 957 affichages · Partager Sans contester les plage de cuba!!!!! Principalement a cayo largo. J'étudie présentement les antilles et si tu a besoin de plus D information fais moi signe et te donnerai des nouvelle... | | | À: Vanialoveyou · 20 avril 2005 à 20:13 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 2 941 affichages · Partager je vous conseille la Sardaigne pour ses magnifiques criques, les plus belles plage que je n'ai jamais vu. J'ai été un peu déçu des plages de la martinique d'où je reviens. Images attachées: | | | À: Sunshinegirl · 24 avril 2005 à 8:53 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 2 911 affichages · Partager Bonjour, pour moi sans hesiter les Bahamas. Family islands: Eleuthera (five miles beach: sable rose et couleur de l'eau extraordinaire), Exuma Island,..
amitiés | | | À: Matanza · 26 avril 2005 à 12:15 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 2 892 affichages · Partager Pour ma part, je crois que Saint MArtin est vraiment la plus belle des iles des Antilles avec ses 36 plages... Pour l'avoir fait deux fois, entre Baie Rouge, Cupecoy Bay, Marigot Bay, Oyster Pond, Dawn Beach et toutes les autres... Y'a pas photo... C'est Saint Martin la plus belle... | | | À: Vanialoveyou · 2 mai 2005 à 17:49 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 2 852 affichages · Partager En fait y en a des biens un peu partout dans les Antiles (françaises ou non).
Moi je propose celle qui est aux îles de la Petite Terre (entre Guadeloupe et Désirade, accès bâteau par Saint François). Dauphins, tortues, sont au rendez-vous. Il y a même des iguanes sur l'île. C'est superbe et y a pas trop de monde!
Cyril971 Images attachées: | | | À: Sunshinegirl · 6 mai 2005 à 18:27 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 2 798 affichages · Partager Hola!!! j'ai trouvé que les plages à la barbade sont particulierement....Incroyable!!! C'est exactement comme sur les cartes postales. Il y a aussi à St-Thomas dans les Iles vierges Américaine, plus précisément la plage de saphir beach...elle porte tres bien son nom! | | | À: Sunshinegirl · 17 décembre 2005 à 5:21 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 2 599 affichages · Partager Allo Karine,
Je sais que tu dois avoir fait deja ton voyage, mais pour les prochaines fois je vais te donner mon opinion la-dessus. Oui c'est vrai que les plages de St-martin sont belles surtout ilet pinel mais a anguilla les plages sont magnifiques et si tu as le gout de voir du pays les plages de la Thailande (sud) les iles sont les plus belles que j'ai vue jusqu'a maintenant...surtout a koh pee pee lee ou ils ont tournes le film the beach!!!
Voila. | | | À: Jesssica · 17 décembre 2005 à 5:42 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 2 599 affichages · Partager Allo Jessica,
J'aimerais bien recevoir ta photo de la plage aux bahamas S.T.P!!!
Merci et a+ | | | À: Jesssica · 17 décembre 2005 à 5:43 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 2 598 affichages · Partager Oups,
J'avais oublie de te laisser mon e-mail: real19asselin@yahoo.ca | | | À: Sunshinegirl · 18 décembre 2005 à 21:46 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 2 581 affichages · Partager Sans aucun doute à Cuba.........Playa Villa Covarubbias....tranquillité assurer et un bijoux de plage....ca se trouve à 1h30 de Holguin. Deplus pour un tel rubis...c' est une aubaine rare!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |