Moi aussi c'est la première fois que je participe a un forum et je suis aussi très surprise des résultats...peut-être qu'un jour c'est toi qui va répondre à mes questions...qui sait?
L'eau de la mer est un peu froide au début mais on s'habitut bien vite pour se qui est de l'eau de la piscine ben elle est plus froide a mon avis. Mais comme tu dis celà dépends si vous êtes frilleux ou pas! (mon chum s'est baigné alors ça veux dire que c'était pas pire parce qu'il a de la misère a se baigner l'été)
Pour se qui est de
la Havane...certain enfants peuvent bien aimé et d'autres pas du tout. (je ne te dis pas de visiter pendant 2 ou 3 jours parce que c'est sûre qu'ils vont trouver ça plâte) C'est une manière de montrer aux enfants d'autre culture, la pauvreté, des lieux historiques et les coutumes de d'autres pays. (les madames avec les robes longues et foulard sur la tête, les petits vieux avec les gros cigares, des vieux batiments, les rues en pierres, un marché aux puces, des puits de pétroles, les chevaux ect)
Si vous y aller ne va pas manger au
Florida parce que les enfants n'on pas aimer ça (trop haute classe et gastronomique pour des enfants).
Emportez des chandails épais pour les soirées, genre kangourou ça fais l'affaire.Les cubains ont beaucoup de difficultés a se procurer des articles comme des savons, des brosses à dents du dentifrice et du shampoing alors vous pouvez tiper avec ça votre femme de chambre. Nous, nous avons été donner des crayons à mines dans une école primaires de
la Havane et celà a été fort apprécié par les professeurs et les étudiants qui étaient très contents (moment fort aussi pour mes enfants)
De mémoires, le prix pour les dauphins est de 64 pesos pour les enfants et 93 pour les adultes, mais je te le dis ça vaut la peine. Tu peux payer cash (pesos ou canadien avec des frais d'échange ou une carte de crédit non américaine) En passant, je vous conseille de changer votre argents à l'aéroport en arrivant puisque c'est là que j'ai eu le meilleur taux (1.3016 canadien pour 1 pesos)
Si tu en a d'autre facile comme ça ben gêne toi pas parce que tu vas voir a ton retour que tu vas toujours vouloir parler de ton voyage