Bonsoir,
CAYO LARGO !!!! Notre destination préférée. Nous y sommes retournés à deux reprises. Le paradis sur terre !
Sol Cayo Largo : En 2001..très très bien, bonne bouffe !
Les plages : magnifiques, les plus belles... La playa Sirena WOW !!!
La plongée en apnée: Je me rappelle d'une excursion en catamaran où nous avions fait aussi de la plongée en apnée et un arrêt dans une piscine naturelle... en plein milieu de l'océan et de l'eau au genoux. C'était absolument splendide ! Nous avons pu voir les merveilles sous la mer !!! Baracuda... pas chanceux, nous n'en n'avons pas vu.
Je suis convaincue que vous passerez d'excellentes vacances !
Cette année, nous irons à Santa Maria -
Cuba / Hôtel Melia Las Dunas !
CUBA : À mon avis, mieux que
Punta Cana... les gens sont beaucoup plus sympatiques et chaleureux ! Le
Mexique... beaucoup plus dispendieux mais j'y retournerais !
BON VOYAGE !
Lu