bonjour voici mes commentaires sur vos hotels
1 sevlla:: j'y suis allé plusieurs fois et ca n'a pas toujours été le top ascenseurs souvent en panneet d'une chambre a l'autre differnce de confort sonor surtout car hotel assez bruyant evitez si possible les chambres de 1 a 8 a chaque etage car elle cotoie ascenseur ou monte charge ou patio.par conttres bien situé et belle piscine et snack ce qui permet de se detendre entre 2 visite pdj tres bien.
2cayo levissa j'ai éte sur l'ile mais pas dormis sur place petits bungalows sur la plage et un restaurant possibilité de faire de la plongée selon la saison attention pas de cubains a cet endroit sauf ceux qui travaillent si vous aimez le calme c'est biensinonne pasy reser plus q'une nuit cra il n'y a rien d'autre su place.
3
vinales le jasmines: petit hotel avec cabanon et chambre dans ce qu'il appellent le nouveau batiment piscine mais pas d'ombre.vous avez une vue magnifique sur la vallée et 300 metres avant l'hotel allez dire un petit bonjour a abel qui est a la bodega c'est mon ami et sommes les parrains de sa fille.le soir a
vinales a partir de22h cafe polo montaniez conert avecde tres bons groues.le jasmines, j'y suis allé 1 fois mais je prefere ermita9fois.
4 las cuevas tres bon choix car tres bien situer pour visiter la ville sans prendre la voiture confort tres simple piscine qui domine la ville en demi pension je crois domage car vous serez sollicité pour les repas langouste chez l'habitant 8 a 10 cuc pas plus pour un repas complet bien etre d'accord avant
5melia.j'y suis passe en 2000 mais j'etais a las palmeras et a lepoque on avait un passe pour 3 hotel c'est 2 la +las americas moyennant supplement pour le resto il avit lair tres bien mais peut etre plus pour une clientele unpeu chic pour pas dire autre chose voila ce n'est que mon avis. attention avec votre carte de credit a la location de voiture en mai je me la suis fait pirater et cea ne peut venir que de la car ils so, nt les seuls aavoir fait une empreinte pour la caution