Benoit182 · 4 janvier 2010 à 6:19 6 messages · 3 participants · 2 309 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 6:19 Récit: deux jours seul à la Havane Message 1 de 6 · 2 309 affichages · Partager Je vous invite à lire le petit récit que je viens de composer sur les deux jours que j'ai passé, seul à la Havane en septembre dernier.
C'est un peu plus personnel que pratique... quoi que ca peut toujours donner une bonne idée de ce qui attend le futur voyageur.
Voilà, bonne lecture :)
voirlemonde.blogy.fr/...-a-la-havane-c191580 | | | N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires... je tiens à continuer et surtout à m'améliorer :)
L'article sur la Havane est mon premier... et représente en quelque sorte une ''pratique..'' car c'est sur ce blogue que je laisserai mes commentaires et nouvelles lors de mon prochain périple: Un voyage de 3 mois aux Philippines et en Inde.
:) | | | J'ai lu ton récit et c'est amusant, tu t'es vu confronté aux petites arnaques de la place, mais c'est avec l'expérience qu'on apprend. Il y a un plaisir à vivre l'aventure, et un autre à la préparer, question d'âge, je suppose ;-) | | | À: Momo54 · 9 janvier 2010 à 20:02 Re: Récit: deux jours seul à la Havane Message 4 de 6 · 2 090 affichages · Partager Héhé en effet! Faut dire que je ne connaissais pas encore VF à ce moment.. du moins, je ne l'utilisais pas comme je l'utilise pour mon prochain voyage.
La naiveté peut nous entrainer dans de droles de situations! Tant que ca reste comique ;) | | | Un blog bien marrant :) Mais dis moi, à part La Havane, tu es allé où avant et après ce séjour ? | | | En fait j'étais avec des amis à Varadero et j'étais saturé des beuveries et des journées à la plage :p
À la base, je voulais partir 1 semaine en routard, mais les plans ont changé et ce voyage s'est davantage transformé en vacances :p | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |