Bonjour,
Je suis allée en vacance à
varadero il y a 1 mois, et nous avons optés pour le playe de oro. Personnellement, nous avons adorés notre voyage. La plage est super belle, l'hôtel est propre, la nourriture est bonne (Pour
cuba) et pour quelques pesos vous pouzer souper tous les soir au restaurant le
Varadero (c'est quand même bon!). L'animation est bien, les animateurs ne sont pas achallants et les activités sont intéressantes. De plus, plusieurs activités sont disponible (essayer le jeep safari, vraiment wow!). De plus, moi qui attire les maringuoins comme personnes, je n'ai eue qu'une seule enflure!
Aussi, vous pouvez marcher sur la plage pendant 5 minutes et arreter à l'hotel mellia las antillas... ils n'ont pas de bracelet tout comme le playa, vous pouvez donc y entrer manger et profiter de leurs installations...le 5 minutes en vaut vraiment la peine!! (vous pouve aussi prendre un taxi pour environ 1 peso!
Points un peu plus négatif: Les cubains! Mais ils ne faut pas généraliser, plusieur étaient gentil, mais d'autre ne vous apportait que vos drinks ou vos repas qu'avec des pesos (mais ce n'est pas la fin du monde, 0, 50 pesos suffisent pour le sourrire!!)
Nous sommes passés devant le Palmas, et la tante de mon conjoint y était...elle dit y avoir passé de très belle vacances aussi...
SI vous voulez des photos de notre voyage, vous pouvez me réecrire!