| Retour du Barcelo Marina Palace( 6 au 13 nov) Soleil61 · 15 novembre 2005 à 16:44 22 messages · 13 participants · 2 535 affichages | | | | À: Soleil61 · 30 juillet 2007 à 13:25 Re: Retour du Barcelo Marina Palace( 6 au 13 nov) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire ton message qui m'a rassuré car je pars au Barcelo Marina Palace dans 2 semaines et j'ai lu beaucoup de chose négatives sur cet hôtel.
J'ai pu voir dans ton message que tu avais particulièrement apprécié ta chambre, peux tu me confirmer que cette chambre est au calme car c'est je que je recherche.
J'attend avec impatience ta réponse. A très bientôt je l'espère
| | | À: Pipoun · 10 août 2007 à 5:30 Re: Retour du Barcelo Marina Palace( 6 au 13 nov) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager bonjour ou bonsoir a vous, je me permets de vous répondre concernant la chambre que nous avions lors de notre voyage (chambre 1140) elle était super bien située, c est-a-dire au deuxieme étage face a la mer. Cette chambre était tres tranquille, aucune musique et presque pas de va et vient des gens car cette chambre était au bout du corridor Sur le balcon de notre chambre nous pouvions voir les mariages car il y a un gazebo tout pres. Nous étions a quelques pas de la piscine principale, et du resto pour déjeuner et diner. Surement qu il y a des chambres bien situées ailleurs, mais a mon avis celle-ci était tres bien. Je l avais recommandée a Soleil61 et elle l avait beaucoup aimée. Je vous souhaite un bon voyage, vous rencontrerez des gens merveilleux a cet hotel (Damaris, Yoly, Marisley, Alberto, Jimmy, et surtout Adrianet a la salle a manger principale. Bonjour Verseau | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |