Bonjour a tous
Nous sommes revenue en fin de semaine du Grand Playa Turquesa, et Je vais vous en parlez en essayant de vous informer le plus que possible, L’hotel est super, les chambres propres, dans chaque chambre il y a un séchoir, 4 bière, 2 orangade, 2 coke.et 2 bouteilles d’eaux, ils ne remplassent pas la liqueur et les bières il vous redonne de l’eau mais c’est tout,
Allez tout de suite en arrivant réserver vos table pour les soupers a la carte les places sont dur a avoir, nous n’avons que manger au grill et a l’italien et c’est le Grill qui est le meilleur même quand on en parle avec les autres c’est le meilleur a la carte. Le jour si vous êtes tanner du buffet vous pouvez aller manger au Grill il servent hot dog et hambergeur, ce n’est pas la meme viande que nous mais c’est bon et ca fait vraiment changement du buffet. Les piscines sont superbe la mer, est belle aussi, froide avec des un peu d'algues mais belle pareille.Gros Gros conseil a tous apportez-vous une grosse tasse en plastique, du genre tasse de café le matin, beaucoup de gens en apporte, pourquoi me demanderez vous et bien il vous servent des verres de bière dans de petit verre en plastique alors imaginer combien de fois ont se lève pour allez chercher des verres. Nous avons adorer notre voyage, mais n'allez pas la pour la bouffe, pour l'animation il y en a mais pas beaucoup a des heures précises, et ce n'est pas toujours bien indiquer, mais le personnel est super. Pour la femme de chambre moi j'avais apporter du linge que je ne portais plus et chaque jour je lui laissais sur l'oreiller avec sa carte. Ils sont limiter dans leur achat, et il ne peuvent pas s'acheter tout se qu'ils veulent, on m'a dit qu'il avait droit a ex; 5 pantalons par année, alors en leurs laissant du linge casquette, tout se qui peux pour nous nous sembler habituelle pour eux est exceptionnel. Si vous avez d'autre question ne vous gênez pas. bye bye et bon voyage.
ps; apportez vous un petit cadran, il n'y a aucune heure, je sais qu'en vacance c'est bien de ne pas avoir l'heure mais pour les restos a la carte vous avez des heures je vous avoue que c'est pratique.
Francine