bonjour guylou,
je pars dimanche le 25 janvier avec sunwing, moi et mes 2 filles 13 ans, je crois bien d'après ce que j'ai lu que je vais être dans la vieille section
guardalavaca (je ne le savais pas au moment de booker) c'est tellement compliqué leur histoires de 4 sections, mais bref malgré le fait que je sois décue de l'emplacement, je me dis qu'au prix que j'ai payé je ne dois pas trop chiâler, par contre en te lisant tu dis que cette section n'est pas tout a fait prête et qu'il relocalisent. au besoin..toi sur le site a tu cotoyer des gens qui étaient dans cette section, et est-ce si terrible que ca?? Pour ne pas dire l'enfer.... je commence à être inquiète la !!!Je sais que cette partie est la plus vieille de toute comparée au autres section. Moi je voyage pas mal et vu que je voulais ammener mes 2 ados j'étais prête a faire quelques compromis, et elle aussi d'ailleurs, si j'avais su j'aurais payer un peu plus...mais la il est trop tard... elles elle en sont a leur 1er donc je suppose qu'elles apprécieront quand même.. (je l'espère :)))
espérant avoir de tes nouvelles