De retour depuis hier d’
Holguín pour un séjour de 2 semaines (Club Amigo Caméléon, bungalows) avec SkyService aucun problème autant au départ qu’a l’arrivé. L’enregistrement à
Ottawa assez rapide, mais à
Holguín assez lent. Les agents de bord parle autant en français qu’en anglais, très bon service. Pour l’espace entre les jambes moi aucun problème (5pi) par contre mon chum n’avait pas d’espace pour ces jambes (6pi). Durant le vol de retour, il nous annonce qu’il y a 35 valises qui est restés à l’aéroport...Ouffffff une chance nos valises sont sur le carrousel. Je n’hésiterais pas à repartir avec eux.
Arrivé à l’heure à midi. Wow le plaisir de sentir la chaleur sur notre corps en débarquant. Nous quittons l’aéroport vers 1h. À 2hrs nous étions à la réception de l’Amigo, nous étions une quinzaine et tout se passe rapidement. Nous n’avons pas la chambre demandée puisse qu’elle n’est pas prête, problème avec la clé (pas grave nous avons la chambre désirée 3 jours plus tard).
Nous nous empressons de visiter le site (une deuxième fois a cette hôtel) pour pouvoir voir ce que Ike a laissé comme dommage. On dirait que Ike n’a pas passé sur le site puisse que rien n’a changé (sauf que les bâtiments ont été repeints). La playa est aussi belle qu’avant, mais l’a Ike a fait d’énorme dommage aux arbres qu’il en a détruit au moins 70%, par contre pour ceux que c’est leur premier voyage ne s’en rendrons pas contre.
La mer de toute beauté, notre première semaine un peu plus d’algues de papier, car il ventait beaucoup, rien par contre pour déranger les baigneurs. Le sable encore très doux pour les pieds. Pour l’apnée mon chum en a encore fait et c’est encore de toute beauté. Ce que je n’es pas aimée cette année, il y avait beaucoup de Québéquois et de Cubains qui ne se ramassaient pas.
Les deux chambres que nous avons eu étaient parfaites aucune odeur d’humidité et pas de petits amis indésirables. Les chambres sont pareilles comme l’an passé sauf qu’ils ont été repeints. Des airs climatisées neuf avec contrôle à distance et pas bruyant du tout. Des matelas neuf super confortable. Pas de frigidaire, le mobilier est le même (vieillots) mais pas grave nous sommes capable de ranger notre linge dans les tiroirs. Cette année nous n’avons eu aucun problème avec l’eau chaude au moment des douches.
Nous nous empressons de visiter le site (une deuxième fois a cette hôtel) pour pouvoir voir ce que Ike a laissé comme dommage. On dirait que Ike n’a pas passé sur le site puisse que rien n’a changé (sauf que les bâtiments ont été repeints). La playa est aussi belle qu’avant, mais l’a Ike a fait d’énorme dommage aux arbres qu’il en a détruit au moins 70%, par contre pour ceux que c’est leur premier voyage ne s’en rendrons pas contre.
La mer de toute beauté, notre première semaine un peu plus d’algues de papier, car il ventait beaucoup, rien par contre pour déranger les baigneurs. Le sable encore très doux pour les pieds. Pour l’apnée mon chum en a encore fait et c’est encore de toute beauté. Ce que je n’es pas aimée cette année, il y avait beaucoup de Québéquois et de Cubains qui ne se ramassaient pas.
Les deux chambres que nous avons eu étaient parfaites aucune odeur d’humidité et pas de petits amis indésirables. Les chambres sont pareilles comme l’an passé sauf qu’ils ont été repeints. Des airs climatisées neuf avec contrôle à distance et pas bruyant du tout. Des matelas neuf super confortable. Pas de frigidaire, le mobilier est le même (vieillots) mais pas grave nous sommes capable de ranger notre linge dans les tiroirs. Cette année nous n’avons eu aucun problème avec l’eau chaude au moment des douches..
J’ai faite de belles rencontres...En passant je salut Michelle-Jean-Pierre, Ginette-Jean et Isabelle-Sylvain. Winners et Riki, j’étais au rendez-vous et je ne vous ai pas vu snifffffff. J’espère de faire votre connaissance à un prochain voyage.
Juste deux petits points négatives : Problème pour échanger nos serviettes de plage et pour la douche, même après 3 jours d’utilisation. Problème pour les réservations à la carte avec Nolitours, j’avais le droit à 3 réservations par semaines et j’en ai eu que 3 sur mes deux semaines. Mais ça n’a pas gâché mes vacances pour autant.
Puisque c’était ma deuxième fois à cette endroit, j’avais peur de le regretter mais pas du tout. Si je le pourrais j’y retournerais demain.
J’espère que mon résumé rassurera les forumeurs (eusses) qui partent bientôt...
Pour les photos que je vous ai promis à suivre...
Guylou1664