Mon pire tout inclus le
trinidad del mar à
cuba.
En résumé tout était mauvais.
Classé 4 et même 4.5 selon certains sites mais en réalité tout juste un 2.Je suis jamais allé dans un 2 mais j'imagine.
Nous étions 4.Moi mes filles et ma mère.Pour ma mère c'était son premier voyage à
cuba et je pense son dernier.Elle en pouvait plus de cette merde.
3 heures de bus car la route la plus courte n'était pas praticable.Celle utilisée était assez rough merci.
Au bar on te servait ce qu'ils voulaient.Pas de
havana club à
cuba imaginé!
Les chambres avec bibites, bain dégueu.
Pas d'animation il faisait trop chaud pour eux.
Pas de disco.
Spectacles minables et répétitifs.
Buffet répétitif avec ajout de sel pour le garder plus longtemps.Ma fille de 16 ans a enflée tellement qu'elle ne pouvait plus mettre ses souliers.
Le resto à la carte bin le bout de la marde comme on dit.
Du poisson rempli de sel qu'une seule bouchée m'a fait arrêter là mon souper.Le poulet n'était pas cuit et recouvert de ketchup.
Un gym non fonctionnel.
Et la fin fût mémorable.
Nous étions arrivés 6 dans un bus de 25 personnes environ avec air climatisé et suspension pneumatique dans cette trail à
vache.Alors pour repartir ils ont approché un westfalia 6 places, pas d'air climatisé et nous étions 3 personnes/6 de 1.75 m à y prendre place.Alors ma mère leur a expliqué de façon très claire qu'il n'était pas question pour elle de voyager 3 heures dans ce truc.Nous avons eu une van plus grande avec a/c.
Ouffff!!!
Ha le chauffeur ne savait où était l'aéroport alors on a pris 3.5 hrs pour y aller.
À ÉVITER!