|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Beltifanm · 5 mai 2006 à 16:56 32 messages · 7 participants · 4 546 affichages | | | | À: Gigi27 · 8 mai 2006 à 20:25 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 361 affichages · Partager Bonjour, je fais suite à la discussion de ce matin quant à la destruction de la partie coloniale du Cuatro Palmas à Varadero. Est-ce vrai ou est-ce uen rumeur?
J'ai parlé à un employé de chez Tour Mont-Royal, un des fournisseurs de cet hôtel (en fait il fait seulement les bungalows en face, soit le Mercure Las Palmas). Il m'assure qu'il n'a pas entendu parlé d'aucune rénovation ni fermeture du Cuatro. Sauf que j'appréhende un peu avant de réserver mon voyage. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet, j'apprécierais vraiment. Merci à l'avance.
PS: J'ai écrit directement à l'hôtel et j'attends un retour de courrier. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimifolie · 8 mai 2006 à 23:21 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 351 affichages · Partager J'ai écrit au manager de l'hôtel pour lui faire part de ces commentaires et il me confirme des rénovations complètes à partir du 15 juin prochain. | | | À: Maya2627 · 9 mai 2006 à 4:41 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 342 affichages · Partager Merci d'avoir écris au manager de l'hôtel, cela me rassure pour la semaine prochaine!!! | | | À: Josaline · 9 mai 2006 à 4:46 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 340 affichages · Partager Il ne faudrait cependant pas s'en faire si vous voyagez à cet hôtel pendant la période estivale car la partie coloniale est bien distancée du complexe principal et loin de la piscine. En fait, c'est comme si c'était un autre hôtel à côté... Je ne crois donc pas que les rénovations affectent les touristes logeant au complexe principal et encore moins ceux de l'autre côté de la rue, soit dans la section bungalow du Mercure Las Palmas.
En passant, le manager était bien étonné de tels commentaires d'insalubrité! | | | À: Maya2627 · 9 mai 2006 à 4:54 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Je crois pas que mon séjour vas être perturbé à cause d'une chambre, d'une certaine façon oui, mais pas pour les même raisons  mais plutôt pour les ouragans 
Merci encore une fois d'avoir eu l'initiative d'écrire à l'hôtel. | | | À: Maya2627 · 9 mai 2006 à 14:30 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Merci Maya et Josaline,
J'ai eu un retour de courriel du Cuatro Palmas qui me dit que non ce n'est pas vrai les rénovations....? De toute façon j'y vais, puis je me débrouillerai en conséquence, après tout se sont les vacances... c'est pas grave. Donc je réserve cette semaine pour le Mercure Las Palmas sur Air Cubana du 3 au 17 juin. Merci à vous deux. Si vous avez d'autres infos à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter. Par contre j'ai une question car je suis un peu mêlée avec les bâtiments qui constituent le Cuatro Palmas. Donc, si je comprends bien le Cuatro Palmas est le gros bâtiment avec cour intérieur (piscine) et restaurants etc. près de la plage, le Mercure Las Palmas sont les petits bungalows de l'autre côté de la rue, mais la partie coloniale ça c'est quoi et c'est où? | | | À: Mimifolie · 9 mai 2006 à 17:12 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Exactement! Tu as bien compris la différence entre les deux... Donne-moi ton adresse courriel, je te ferais parvenir le courriel que j'ai reçu du directeur de l'hôtel confirmant les rénovations à partir du 15 juin... J'imagine que tu as fait parvenir à l'adresse de courriel générale de l'hôtel... | | | À: Beltifanm · 10 mai 2006 à 19:26 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager J'arrive de cette hotel le 9 avril, j'avais des craintes car j'ai payer $ 669.00 avec go travel. Alors j'ai été agréblement surpris par la qualité pour un trois étoile. j'ai eu ce que je voulait d'un côté la rue et la ville de l'autre la plage. Fini les taxis pour moi a varadero maintenant c'est le palmas, tous le confort d'un forfait, seul la bouffe est ordinaire, mais en voyage ont peu jamais deviné, même quand on vas à la même place. Marc | | | À: Jelevoeux · 10 mai 2006 à 20:45 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 994 affichages · Partager tu as ete la bas pour combien de temps pour ce prix la??? ouais moi aussi jai adorer car pas besoinde taxi ta tout a proximiter cest se qui est bien de cette hotel et pour la nouriture sa la ete la meme chose pour moi je les trouver ordinaire mais je cest pas si tu as ete au restaurant a la carte??? le rancho par exemple cetais excellent!! jai adorer ce voyage et je le dit encore je reserve en juillet et jy retourne !! lol ciao steph | | | À: Beltifanm · 10 mai 2006 à 20:54 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager 669.00 $ une semaine avec go travel.com et une semaine plus tard 649.00 une semaine au playa naco, puerto plata. a ce prix j'ai mis $ 50.00 de plus allez retour plus les siège plus de place a l'avant. $ 23.00 assurance voyage. Les mêmes place que 1 ème classe sauf pas le service. Maintenant avec go travel je part 3-4 fois par année a la place de 1 ou 2 fois.
www.gotraveldirect.com/...ion=viewDestinations | | | À: Jelevoeux · 10 mai 2006 à 20:56 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager cest bon nous on a payer 1500$ 2 semaine avec tour mont-royale!!!!! et nous on a pris hublot par ex !! mais cest bon je vais aller voir la bas! peut-etre il vont avoir des bon prix! merci! | | | À: Josaline · 18 mai 2006 à 14:39 Re: Retour de l'hôtel Coralia Mercure Cuatro Las Palmas à Varadero Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars pour le Mercure Las Palmas à Varadero le 3 juin au matin pour 2 semaines avec Air Cubana. Y aura-t-il quelqu'un parmi vous?
au plaisir! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |