Salut Lusyl
UNe amie devrait y retourner elle aussi en juin pour la 4 ieme fois. Moi ce sera ma 8ieme fois cet été si les prix ont du bon sens.
J'aimerais bien voir tes photos, donc si elles sont sur webshot donne moi le lien et j'irai voir tous nos amis.
Voici le lien de mes photos, mais j'en prends presque plus car après 7 fois je pense bien avoir pris ce que je voulais.
community.webshots.com/user/moniclac
Pour ce qui est de Freddy et Helen bien oui je les connais. Les dernières nouvelles pour leur venue au
Québec c'est Freddy qui me l'a donne en avril. Les derniers documents ont été envoyés en février si je me trompe pas et ils ont 6 mois (
cuba) pour finaliser le tout alors en Aout il devrait avoir une réponse. Je lui ai alors dis que peut etre que je le manquerais si j'y retourne cet été et il m'a dit que lorsqu'ils auront la réponse il aura encore beaucoup de chose à faire donc s'en problème je devrais le revoir.
Est tu au courant du nouveau resto qui a ouvert à
MOntreal, Le Daquiri. Est ce que c'est là où Freddy et Helen iront travailler ou bien ailleurs?
En passant j'aimerais bien savoir de quel coin tu es, pourrais tu m'envoyer le tout par message privé.
Peut etre qu'on s'est déjà vu au el senador qui sait si tu m'envois des photos on verra bien!!
ON se reparle plus tard,