|  |  |
 | | | | | De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Moniclac · 16 avril 2006 à 3:43 42 messages · 11 participants · 3 882 affichages | | | | À: Lusyl · 5 mai 2006 à 23:14 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager Salut Lusyl
UNe amie devrait y retourner elle aussi en juin pour la 4 ieme fois. Moi ce sera ma 8ieme fois cet été si les prix ont du bon sens.
J'aimerais bien voir tes photos, donc si elles sont sur webshot donne moi le lien et j'irai voir tous nos amis.
Voici le lien de mes photos, mais j'en prends presque plus car après 7 fois je pense bien avoir pris ce que je voulais. community.webshots.com/user/moniclac
Pour ce qui est de Freddy et Helen bien oui je les connais. Les dernières nouvelles pour leur venue au Québec c'est Freddy qui me l'a donne en avril. Les derniers documents ont été envoyés en février si je me trompe pas et ils ont 6 mois ( cuba) pour finaliser le tout alors en Aout il devrait avoir une réponse. Je lui ai alors dis que peut etre que je le manquerais si j'y retourne cet été et il m'a dit que lorsqu'ils auront la réponse il aura encore beaucoup de chose à faire donc s'en problème je devrais le revoir.
Est tu au courant du nouveau resto qui a ouvert à MOntreal, Le Daquiri. Est ce que c'est là où Freddy et Helen iront travailler ou bien ailleurs?
En passant j'aimerais bien savoir de quel coin tu es, pourrais tu m'envoyer le tout par message privé.
Peut etre qu'on s'est déjà vu au el senador qui sait si tu m'envois des photos on verra bien!!
ON se reparle plus tard, | | | À: Moniclac · 7 mai 2006 à 22:21 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager | | | À: Caraiboman · 7 mai 2006 à 22:38 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager C'est ton avis, mais pas celui de tout le monde. | | | À: Saeko · 8 mai 2006 à 0:11 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager Bien dit Saeko
J'y suis allée en Février 2004 et j'ai ADORÉ!!!!! | | | À: Audrey135 · 8 mai 2006 à 0:27 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 119 affichages · Partager saiko et audrey vous avez combien de voyage et surtout d'hotel a votre actif??????
moi aussi ma premiere hotel a mon premier voyage je l'aurais défendu. Quand vous aurez au moins 10 voyage DIFFÉRENT on en reparlera   | | | À: Caraiboman · 8 mai 2006 à 0:48 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 117 affichages · Partager Certainement que je trouverai d'autres hôtels meilleurs que lui et je n'en doute même pas! J'en découvrirai aussi des pires. Mais malgré tout, je ne crois pas que mon avis changera étant donné que je m'y suis vraiment amusée. Certaines personnes sont plutôt difficiles et exigeantes. D'autres moins. | | | À: Caraiboman · 8 mai 2006 à 4:47 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Ok...tu veux ma liste, là voici :
1999 : Dominicus Palace, République dominicaine2000 : Sans Souci Resort And Spa, Jamaique2000 : Sandals Dunn's River, Jamaique2001 : El Senador, Cuba2002 : Iberostar Daiquiri, Cuba2002 : El Senador, Cuba2003 : Villa Cojimar, Cuba2003 : Melia Cayo Guillermo, Cuba2003 : El Senador, Cuba2004 : El Senador, Cuba2006 : Barcelo Marina Palace, Cuba
2000 : Treasure Island, Las Vegas2001 : France, Corse, Sardaigne, Italie (trop d'hôtels pour tous les nommer) 2002 : France, Belgique, Hollande (trop d'hôtels pour tous les nommer) 2003 : France, Allemagne (trop d'hôtels pour tous les nommer)
(Je tiens à souligner que le Sans Souci resort and Spa et le Sandals Dunn's River sont 2 hôtels de très haute gamme). Le El Senador (je m'habituerai jamais à l'appeler Nh Krystal) se classe tout en haut de ma liste de préférence avec le Sans Souci Resort and Spa.
Donc selon toi, est-ce que j'ai fait assez de voyages/hôtels pour avoir une opinion objective du El Senador? | | | À: Caraiboman · 8 mai 2006 à 21:32 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager Hey Caraiboman...
As-tu changé de pseudonyme? Tu ressemble étrangement à Serglo....
J'ai plus de voyages à mon actif que tu peux imaginer. Si toi tu aimes pas s'est d'accord, mais sache que les gens soul dont tu parles sont souvent des anglophones.. Il n'est pas rare non plus de voir de québécois, mais la majorité qui sont comme cela le sont aussi ailleurs..
J'ai vue la même chose en Europe, en Asie, en République et laisse moi juste te dire que je suis allé dans des hôtels de luxe. 5 étoiles.
Partout où tu iras il y aura des gens comme cela.
Conclusion... Au lieux de "bitcher" comme un gros bébé, va voir ailleurs si nous y sommes. | | | À: Lusyl · 8 mai 2006 à 23:09 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager j'ai quand même le droit de ne pas etre d, accord avec certain!!!!! lapider vous tous ceux et celles qui ne sont pas d'accord???? on dirait que vous ete des accionnaires!!!! je nne fais que dire que ce n'est pas un bon hotel même une qui adore le nh dis que la toilettes sont sale. Donc bien ciontent que vous aller la je vais être tranquille ailleur  | | | À: MyDyingBride · 8 mai 2006 à 23:09 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 088 affichages · Partager Ha que d'expérience, hihihihi
Merci MyDyingBride | | | À: Lusyl · 8 mai 2006 à 23:12 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager Oh que tu as dont raison.... c'est drole que cette personne soit membre depuis le 7 mai seulement et que ses seuls messages soient contre le El Senador. | | | À: Caraiboman · 9 mai 2006 à 1:29 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager Si tu t'informais un peu, tu verrais que le problème des toilettes est maintenant chose du passé et que tout est Mr Net de ce côté. | | | À: Caraiboman · 9 mai 2006 à 4:05 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager BEN VOYONS DONC PAS UN AUTRE FRUSTRÉ CONTRE LE EL SENADOR! MA FOIS ÇA PREND AU MOINS DIX VOYAGE POUR ÊTRE UN GRAND CONNAISSEUR D'HÔTEL.J'EN AI 15 À MON ACTIF ET LES DEUX DERNIERS AU EL SENADOR PUIS FRANCHEMENT TA PAS RAISON DE T'ACHARNER SUR LES TOILETTES. VA DANS DES RESTOS AU QUÉBEC PIS ON S'EN REPARLE MON CHER.LA BOUFFE EST EXCELLENTE, LE SERVICE ÉGALEMENT, LES EMPLOYÉES SONT TRÈS SYMPATHIQUE, LES CHAMBRES SONT TRÈS BIEN NÉTTOYÉE, YÉ OU LE PROBLÈME.LA MER................. AS TU BIEN VU LA MER? VOYONS DONC C'EST UN TRÈS BEAU SITE POUR LES VACANCIERS. DIEU MERCI QUE LES GENS VONT VOIR DE LEUR PROPRE YEUX.TU N'A PAS AIMÉ C'EST BIEN TON AFFAIRE MAIS BORDEL ARRETE DE DIRE QUE DU NÉGATIF. T'A CERTAINEMENT UNE PHRASE POSITIVE POUR CET HÔTEL. | | | À: Caraiboman · 9 mai 2006 à 4:33 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager C'est justement se que l'on se tue à te dire...
Va voir ailleurs Caraiboman! 
Non mais je ne crois pas que tu es que du négatif.... | | | À: Caraiboman · 9 mai 2006 à 4:39 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager En passant je ne lapide pas tous ceux qui ont un opinion. Mais la tienne est très désobligeante et méchante. à croire qu'il y a juste toi qui connais les hôtels et la mesure de calcul des étoiles.
Sache pour ta gouverne que tout les hôtels de Cuba perde 1 étoile en standard...
Finalement, que tu aimes pas s'est t'en mieux on ne te verra pas sur nos plages du EL Senador. | | | À: Lusyl · 10 mai 2006 à 0:24 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager | | | À: Moniclac · 14 juillet 2006 à 13:10 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager Allo je suis contente de lire d'aussi bonne nouvelle concernant la nouvelle gestion du el senador. NH CRYSTAL Moi j'avais enormemement peur que tout sois laisser a l'abandon !!! C'est super qu'il investisse des $$$ car cest mon complexe préféré...cela fais 5 ans que jy vais alors...gogogo
Je veut juste te demander si un membre que je connais tres bien est encore la, il es dans l'animation et s'appel ADRIAN... je connais moi aussi tres bien PEDRO au restaurant et aussi une autre demoiselle qui sappel HELENE il travaillais au steak house !!!! Moi j'y retourne en décembre...crime que jai hate !!! | | | À: Statsasi · 14 juillet 2006 à 23:23 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 002 affichages · Partager Salut
Ils sont encore tous là et je peux te dire que je devrais partir le 28 juillet pour une semaine. En passant à leur qu'on se parle le coté laguna est fermé pour encore jusqu'en octobre pour grosse grosse reno. J'ai entendu dire qu'il vont faire des balcons à plusieurs chambres.
je donnerai des nouvelles à mon retour si vraiment je vois des gros changements | | | À: Moniclac · 14 juillet 2006 à 23:51 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager Si vous paretez le 29 juillet me serais-t-il permis de vous ecrire une lettre a remettre en main propre a adrian pour lkui annoncer notre venue en decembre ??afin de savoir ses vacances surtout..je ne voudrais pas aller une semaine et que lui sois en vacances. Merci si je peut le faire je vous l'enverai via votre email particulier et sil peut me repondre avant votre retour se serais un merveilleux cadeau
merci | | | À: Caraiboman · 14 juillet 2006 à 23:58 Re: De retour de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 999 affichages · Partager Tant pis si tu as pas aimer mais moi cela fais 5 ans que jy vais a chaque anne et jy retourne en decembre..tu as le droit de pas aimer mais a ce que je vois on es une majorité a adoré le site !!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |