De retour de l'hotel Sirénis La Salina du 5 fév au 19 Fév.
un très très beau sîte je suis très contente de voir que tous était super
L'arriver a l'hotel j'était avec tmr sa pris 7 minutes pas plus pour les 3 pers et Yanine parle français j'atais dans le bloc 38 en avant de la piscine famillial et c'est super au 2e étage chambre a 2 lits 3/4 nous avons manqué rien comme biere, liqueur, eau les lits on ete change 4 fois dans mon ces jour, la douche emporter vous un débarboulliette place la sur le coté du mur et l'eau ira pas parterre nous avons pas ue de probleme (le planché toujour sec).
Les resto a la carte j, ai fais 6 sur 7 j'ai preferer le japonais 10/10
Italien très bien 10/10 je suis aller 2 fois, le cubain très bon 9/10
le romantico tres bien 10/10 aussi 2 fois, steak housse bien 7/10
le steak très dur pour nous on préfere les autres, le français très bon 10/10, J'ai pas fais le mideteranien (poisson ect... je mange pas) le buffet super moi je suis allergique au oeufs je peu vous dire j'ai pas ue aucun probleme j'ai toujour bien mange, si vous aimer pas le café comme demander un chocolat chaud très très bon nous les 7 pers que nous etion prennon que du chocolat chaud.
je n'est pas faite d'excursion car nos valise etais trop lourd et sa couté 310$ avant de commencer les vacance mais j'ai pas payer pour revenir a
montreal.
Les voiturette ne sont pas toujour present quand on les veut mes ses pas grave car marché 10 minute ma pas fait mourrir mais du bien.
Les animations & spectacle le groupe d'animation son super (
Iran) étudie pour parler le français et ces lui qui parle souvent avec le micro aussi (Adan) super gentil parle pas le français mais le comprend un peu et lui sa femme travaille au buffet elle est super gentille demander elle des patate frite elle va aller vous en cherche en arriere meme si c'est pas compris dans le buffet nous on voulais de la nourriture qui était pas dans le buffet et elle ment trouvais et l, enportais (elle s'appel Mirna),
Les spectacle dans la grande salle super le samedi ces comme le cirque du soleil mais super super beau, Je vous dire que les spectacle et les animation ces super.
Nous avons pas ue aucun probleme est ces un mervellieuse hotel pour tout.
si vous voulez savoir autre chose bien ecriver moi.