Bonjour,
Je suis allé à
Cayo coco à
Cuba au El Senador (maintenant le NH Krystal) la semaine derni'ere. J'ai lu les critiques avant de partir et maintenant, je peux faire la mienne.
Le site est grand et beau, la plage est superbe et effectivement assez longue pour prendre de bonnes marches... Elle est propre et bien entretenue. Nous n'avons jamais eu de problèmes de chaises et nous arrivions parfois après 11h. On peut également allé assez loin dans la mer sans en avoir par-dessus la tête. C'est certainement une des plus belle mer que j'ai vu.
Les chambres d'hôtel sont assez grandes, très propres et au troisième étage une vue extraordinaire sur le mer.
La nourriture était bonne, avec un bon choix au buffets. Nous avons aussi mangé au restaurant Cubain El Gallo sur le site - excellent! Le site est très beau, bien entretenu et grand, c'est possible de prendre des marches agréables.
Il y a beaucoup d'activités d'organisé et beaucoup de choix d'expédition, mais un peu $$$ par exemple. Pour ce qui est du personnel: il sont extrêmement gentil et poli, chaleureux et accueillant!
Bon voyage à tous!
Nicole