|  |  |
 | | | | | De retour du playa pesquero Michel33 · 20 janvier 2004 à 8:00 326 messages · 64 participants · 55 302 affichages | | | | À: Michel33 · 23 janvier 2004 à 16:15 Re: De retour du playa pesquero Message 41 de 326 · Page 3 de 17 · 2 752 affichages · Partager J, aimerais savoir si on est situé directement sur la la plage au playa pesquero? | | | À: Chris13 · 23 janvier 2004 à 16:17 Re: De retour du playa pesquero Message 42 de 326 · Page 3 de 17 · 2 751 affichages · Partager lti est situe a 4 5 minutes de marches a pas de gars en vacance | | | À: Tijos · 23 janvier 2004 à 16:17 Re: De retour du playa pesquero Message 43 de 326 · Page 3 de 17 · 2 748 affichages · Partager la plage est a meme l hotel playa pesquero tout depend ou ton bungalo est situe car lr site est immense | | | À: Dadi · 24 janvier 2004 à 2:06 Re: De retour du playa pesquero Message 44 de 326 · Page 3 de 17 · 2 709 affichages · Partager Salut dadi, je suis allé magaziner quelques vêtement longs...au cas où, parce qu'après une belle journée de soleil j'aime pas avoir des frissons...j'en ai assez ici ces jours-ci  Avais-tu le forfait argent ou or??? Je te demande pour savoir si tu as pu profiter des restos comme certains disent avoir fait avec un forfait argent.
Dernière question, pour une semaine combien penses-tu avoir donné en pourboire???
Salut et si tu as des photos laisse-moi savoir!  Moi je pense apporté des appareils de carton...moins stressant! | | | À: Cmoi · 24 janvier 2004 à 2:35 Re: De retour du playa pesquero Message 45 de 326 · Page 3 de 17 · 2 705 affichages · Partager Olà les senoritas ! Je crois que vous avez bien hâte de partir, avec raison. Je peux te dire tout de suite que vous ne le regretterez pas. Je suis convaincu que vous allez tripper la gang de filles ensemble. Pour les vêtements longs si tu es quelque peu frileuse c'est prudent de t'en apporter. Nous avions le forfait argent, nous avions droit à 4 restos à la carte. Nous ne pouvions aller au romantico, mais avec un pourboire tu peu y aller, ce que je n'ai pas fait. Nous sommes allés manger à 4 restos et lorsque nous n'aimions pas on retournait manger au buffet, surtout pour les enfants. En passant pour les restos si tu es capable réserve dès ton arrivée, c'est juste du côté droit du lobby dans la salle, arme toi de patience car cela peut être long. Ouvert de 9.00 hrs à 15 hrs je crois. Désolé je n'ai que des photos papier. tout comme toi je n'ai apporté que des appareils jetable. Je te souhaite un très beau voyage, prends un petit drink à ma santé sur la plage en vous faisant rôtir toutes les 4. | | | À: Dadi · 24 janvier 2004 à 2:46 Re: De retour du playa pesquero Message 46 de 326 · Page 3 de 17 · 2 697 affichages · Partager Un p, tit drink...c'est certain  !!!!!
Merci!! | | | À: Cmoi · 24 janvier 2004 à 2:48 Re: De retour du playa pesquero Message 47 de 326 · Page 3 de 17 · 2 697 affichages · Partager P.S. J'ai oublié. Les pourboires. Peut-être que certains me trouveront chiche, radin etc. mais je n'ai laissé qu'a peu près 25 $ mais pas de pourboire, parce qu' un pourboire ne se donne pas avant d'avoir obtenu le service. Tu donnes 1 $ au waiter pour qu'il te serve avant les autres, ce que je ne trouve pas correct. Si nous fonctionnons tous comme cela, demain il faudra sortir 5$, après demain 10$ et ainsi de suite. Ce qu j'ai fait par contre, en partant nous avons tout laissé ce que nous avions i.e. savons, rasoirs, crème à barbe, parfum à différents cubains et ça été très apprécié. Nous avons aussi donné quelques $$ aux cuisiniers (ères) sans pour autant demander quoique ce soi en retour. NOUS L'AVONS FAIT SIMPLEMENT POUR LES REMERCIER. | | | À: Cmoi · 24 janvier 2004 à 2:53 Re: De retour du playa pesquero Message 48 de 326 · Page 3 de 17 · 2 694 affichages · Partager PSIT c'est encore moi. Donne- nous de tes nouvelles à ton retour. | | | À: Dadi · 25 janvier 2004 à 4:27 Re: De retour du playa pesquero Message 49 de 326 · Page 3 de 17 · 2 891 affichages · Partager Bonsoir dadi, je suis bien d'accord qu'il y a d'autres façon de remercier les gens qu'avec des $$$$. Je pensais aller faire un p'tit tour au magasin 1$ pour acheter des minis-formats (facile à emporter) de crème, champoing, vernis à ongles etc... J'ai vraiment hâte de partir!!!!! Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour | | | À: Cmoi · 25 janvier 2004 à 20:33 Re: De retour du playa pesquero Message 50 de 326 · Page 3 de 17 · 2 857 affichages · Partager bon choix pour le playa pesquero, je connais 2 amis qui travaillent dans une agence de voyage et la fifference est flagrante. les gens qui reviennent du playa pesquero sont ravies et ceux du turquesa sont en furies vous devriez voir le nombre de cancellation pour le turquesa. et vous vous pouvez me croire notre forum est lue enormement car mon amie voulait savoir comment se rendre sur maudit forum m a t elle dit car beaucoup cancelle au turquesa apres avoir lu les commentaires sur le forum | | | À: Michel33 · 25 janvier 2004 à 20:44 Re: De retour du playa pesquero Message 51 de 326 · Page 3 de 17 · 2 837 affichages · Partager Bonjour Michel!
Super le résumé! Tant mieux si les grossistes et les agences viennent sur les sites de voyages, c’est nous qui apportons l’eau au moulin avec nos vécus. Cependant, j’espère qu’ils prennent les mesures adéquates pour améliorer lorsqu’il y a matière à.
Serge | | | À: Serglo · 27 janvier 2004 à 18:47 Re: De retour du playa pesquero Message 52 de 326 · Page 3 de 17 · 2 745 affichages · Partager il faut en parler du forum comme ca, on aura plus d expretise pour voyager | | | À: Michel33 · 28 janvier 2004 à 6:50 Re: De retour du playa pesquero Message 53 de 326 · Page 3 de 17 · 2 699 affichages · Partager a tout ceux qui m ont poses plusieurs questions j aimerais avoir vos commentaires a votre retour du playa pesquero | | | À: Michel33 · 28 janvier 2004 à 21:20 Re: De retour du playa pesquero Message 54 de 326 · Page 3 de 17 · 2 667 affichages · Partager Bonjour,
première fois sur votre forum. C'est super, merci à l'administrateur et un gros merci à Michel 33. Votre résumé de vacances au Playa pesquero est très enrichissant.
J'y serai aussi en mars prochain (voyage signé hier) dans les commentaires des habitués de ce forum sur le Playa Pesquero je n'ai pas lu sur la disposition du complexe. C'est vaste, mais dans quel secteur peut t-on avoir une chambre tranquille près des services mais pas trop près du bruit ? est-ce possible de demandé une chambre ou un secteur en particulier à la réception (si ce n'est pas Roger bien sûr qui nous acceuille)
Est ce que chaque chambre est équipé d'un coffret de sûreté ?
J'aurai surement plusieurs autres questions à venir !
Vous remerciant à l'avance... | | | À: Michel33 · 29 janvier 2004 à 4:07 Re: De retour du playa pesquero Message 55 de 326 · Page 3 de 17 · 2 642 affichages · Partager Salut michel33, j'ai imprimé ton méga résumé pour le partagé avec des collègues de travail et les filles avec qui je pars.
A mon retour je te fais part de mon appréciation...on pourra comparer!! | | | À: Cmoi · 29 janvier 2004 à 4:33 Re: De retour du playa pesquero Message 56 de 326 · Page 3 de 17 · 2 640 affichages · Partager excellent merci et bon voyage | | | À: Mike22 · 29 janvier 2004 à 4:36 Re: De retour du playa pesquero Message 57 de 326 · Page 3 de 17 · 2 638 affichages · Partager nous on etait a la chambre 6019 et on etaitpret de tout. on l avait demander a notre agent de voyage et on l a eu mais ce n est pas garantie. oui il y a des coffrets de surete dans toute les chambres bon voyage et si t a d autres questions ne te gene pas | | | À: Cmoi · 29 janvier 2004 à 4:36 Re: De retour du playa pesquero Message 58 de 326 · Page 3 de 17 · 2 637 affichages · Partager d accord merci et bon voyage | | | À: Michel33 · 30 janvier 2004 à 5:02 Re: De retour du playa pesquero Message 59 de 326 · Page 3 de 17 · 2 574 affichages · Partager Bonjour Michel.
Est-ce qu'il faut reserver tous nos souper au resto :a la carte le premier matin?
Avons-nous besoin d'un adapteur pour le courant dans les chambres?
Merci à l'avance car nous partons le 14 février | | | À: Chantalg · 30 janvier 2004 à 9:07 Re: De retour du playa pesquero Message 60 de 326 · Page 3 de 17 · 2 570 affichages · Partager c est oui a tes deux questions bon voyage tu vas tripper ma fille | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |