|  |  |
 | | | | | De retour du playa pesquero Michel33 · 20 janvier 2004 à 8:00 326 messages · 64 participants · 55 295 affichages | | | | À: Onurb31 · 22 janvier 2004 à 2:08 Re: De retour du playa pesquero Message 21 de 326 · Page 2 de 17 · 13 565 affichages · Partager Onurb31....je suis allé à Playa en novembre et le résumé est bien fait dont il a fait.
Pour ta question....durant la soirée...j'ai pas vu personne en bermudas dans les soupers...en général l'homme a une chemise sport et la dame en jupe ou en pantalon...tout en étant sport tout simplement.
Michel....je m'excuse...j'ai répondu à ta place...mais advenant que tu n'aurais pas passé durant la soirée pour répondre | | | À: Renlec · 22 janvier 2004 à 2:19 Re: De retour du playa pesquero Message 22 de 326 · Page 2 de 17 · 13 559 affichages · Partager Puis lorsqu'on rencontre notre agent de voyage.....en général deux semaines avant notre départ....elle nous explique tout çà....puis faut pas hésiter de poser des questions à notre agent de voyage....alors....quand vous rencontrerez votre agent de voyage lors de la réception de vos billets...moi je m'étais dresser une liste de question à lui poser...puis si elle n'avait pas la réponse...elle s'informait et elle me rappelait à la maison.
Mais une chance....ici...on a de l'aide de tout le monde....c'est plaisant. | | | À: Joyeuxlurons · 22 janvier 2004 à 6:57 Re: De retour du playa pesquero Message 23 de 326 · Page 2 de 17 · 13 543 affichages · Partager il est preferable de reserver le premier matin car la majorite du monde y va le premier matin et les meilleures resto partent tres vite pour les autres tu peux attendre mais tant qu a etre la | | | À: Léannie · 22 janvier 2004 à 7:11 Re: De retour du playa pesquero Message 24 de 326 · Page 2 de 17 · 13 542 affichages · Partager pour ce qui est des touristes, il s agit de presque tous des canadiens et beaucoup de quebecois. les employes quelques un parlent francais et tous anglais mais les cuisiniers ou jardiniers. au check in levis parle bien francais. dianel au resto romantico. au moin 3 g o. si t as un probleme majeur parles en a ton agent de voyage | | | À: Michel33 · 22 janvier 2004 à 15:04 Re: De retour du playa pesquero Message 25 de 326 · Page 2 de 17 · 3 938 affichages · Partager Wow, merci beaucoup michel33!
Je sens que je vais me faire beaucoup de plaisir!
  | | | À: Michel33 · 22 janvier 2004 à 16:56 Re: De retour du playa pesquero Message 26 de 326 · Page 2 de 17 · 3 931 affichages · Partager Bonjour Michel33,
Pourrais-tu me dire quel était le grossiste qui était tres mauvais, cela pourrait m'aider dans les prochains voyages.
Merci.
Cubajo | | | À: Cubajo · 23 janvier 2004 à 0:09 Re: De retour du playa pesquero Message 27 de 326 · Page 2 de 17 · 3 900 affichages · Partager tmr | | | À: Onurb31 · 23 janvier 2004 à 0:19 Re: De retour du playa pesquero Message 28 de 326 · Page 2 de 17 · 3 898 affichages · Partager Je ne sais pas d'où part cette information qu'on ne peut pas présélectionner nos sièges avec Jetsgo!
Mes sièges sont réservés depuis le mois de décembre et mon départ est en mars. En plus, c'est tout à fait gratuit!!!!
Allez sur leur site et vous verrez par vous-même! | | | À: Lapuce · 23 janvier 2004 à 0:30 Re: De retour du playa pesquero Message 29 de 326 · Page 2 de 17 · 3 895 affichages · Partager moi c est mon agent de voyage qui m avait dit ca et ma blonde n etait pas assis avec moi ainsi que plusieur personnes dans l avion | | | À: Michel33 · 23 janvier 2004 à 0:42 Re: De retour du playa pesquero Message 30 de 326 · Page 2 de 17 · 3 890 affichages · Partager Voici ce qui est écrit sur leur site:
Vous pouvez également vous enregistrer et choisir votre siège à l'avance en vous rendant à httpjetsgo.net ou en téléphonant au 1 866 440-0441--sans frais, ou au (514) 733-0332--local.
C'est vrai que je voyagerai sur un vol régulier et non pas un vol nolisé. Peut-être que ce n'est pas la même chose. Mais, je ne verrais pas pourquoi... | | | À: Lapuce · 23 janvier 2004 à 2:55 Re: De retour du playa pesquero Message 31 de 326 · Page 2 de 17 · 3 229 affichages · Partager Mi j'étais avec le grossiste....Tour Maison....alors j'ai réservé mes sièges à l'avance...puis çà me coûtait $20.....alors pour le retour c'était ainsi également...par contre à l'aéroport d' Holguin..fallais que j'aille au guichet qui était directement pour les sièges réservés....notre agent de Tour Maison nous avait prévenu.....puis j'ai adoré le grossiste Tour Maison....pour l'accueil là bas et la séance d'information le lendemain | | | À: Linou · 23 janvier 2004 à 2:58 Re: De retour du playa pesquero Message 32 de 326 · Page 2 de 17 · 3 229 affichages · Partager salut linou, je crois que le club amigo fait parti du atlantico si c est bien ca moi j arrive du brisas a guardalavaca et a cote du atlantico il y a un petit marche aux puces tres bien les exposants change a tout les jours il font une rotation, j ai eu des bons prix pour mes choses.et en bas de cette rue c est la plage cubaine a tout les 2 jours il y a une fiesta j ai connu un couple qui y a ete mais moi j avais mes deux enfants donc pas pris de chances, mais ils ont dit que c etais tres bien. | | | À: Sue63 · 23 janvier 2004 à 3:21 Re: De retour du playa pesquero Message 33 de 326 · Page 2 de 17 · 3 225 affichages · Partager Bonsoir Renlec,
Tu vois, moi, je n'ai pas payé un sou... Lorsque j'ai téléphoné, le préposé m'a tout simplement demandé mon numéro de dossier et il m'a donné nos numéros de sièges pour l'aller et pour le retour...
Peut-être est-ce mon agent de voyages qui s'est occupé de réserver et de payer? Je ne sais pas! | | | À: Lapuce · 23 janvier 2004 à 3:48 Re: De retour du playa pesquero Message 34 de 326 · Page 2 de 17 · 3 218 affichages · Partager Lapuce.....peut-être que c'était inclus dans ton prix...j'sais pas....c'est là qu'on voit que c'est pas pareil entre grossiste je crois....en tout cas de mon côté j'ai bien aimé mon agente de voyage au départ ici quand je suis allé chercher mes billets d'avion....puis ensuite l'agente de voyage là bas qui nous accueillait également. | | | À: Cmoi · 23 janvier 2004 à 3:59 Re: De retour du playa pesquero Message 35 de 326 · Page 2 de 17 · 3 218 affichages · Partager Bonjour cmoi. Je suis allé au pesquero du 10 janvier au 18. Côté température il y a eu 3 jours nuageux mais la température était quand même assez chaude. La nuit environ 19 à 20 degrés et le jour 23 à 24. Mais quand le soleil s'est pointé alors là 29 à 30 degrés à l'ombre et mesuré avec un thermomètre s.v.p. | | | À: Cubajo · 23 janvier 2004 à 4:12 Re: De retour du playa pesquero Message 36 de 326 · Page 2 de 17 · 3 214 affichages · Partager Bonjour cubajo ! Moi je peux te dire que le représentant de tmr est pourri. Il n'était jamais là le matin à 9 heures pour nous répondre, parfois nous étions une bonne dizaine à attendre àprès lui jusqu'à 10 heures. Lorsqu'il est venu le temps de partir pour l'aéroport ça été le free for all, il ne savait pas combien d'autobus il y avait pour nous emmener, il faisait monter trop de monde dans les autobus, faillait descendre et ce à deux reprise, bref c'était la cohue. En passant la représentante de tour maison est une québécoise très gentille et surtout à son poste à lHeure. Quand on a seulement une semaine de vacance on a pas le temps d'attendre des heures. J'ai passé de très belles vancances quand même. Pla pesquero SUPER! j'y retournerais demain, mais avec l'expérience. | | | À: Dadi · 23 janvier 2004 à 4:18 Re: De retour du playa pesquero Message 37 de 326 · Page 2 de 17 · 3 201 affichages · Partager Dadi...la représentente de Tour Maison devait s'appeler Guylaine....c'est vrai...elle était toujours là à chaque matin pour nous informer si on avait des questions...seulement que le jeudi qu'elle n'y était pas...c'était sa journée de congé....j'ai aimé Tour Maison pour mon voyage à Playa Pesquero | | | À: Chris13 · 23 janvier 2004 à 4:20 Re: De retour du playa pesquero Message 38 de 326 · Page 2 de 17 · 3 201 affichages · Partager Salut cris 33 Pour avoir marché toute la plage de pesquero je peux te dire que la plage du lti n'est pas super. Le sable est ok mais dans l'eau il y a beaucoup de roches, je te conseille de t'apporter des chasussons de planche à voile ou autre. La plus belle plage est celle du playa pesquero. | | | À: Renlec · 23 janvier 2004 à 4:28 Re: De retour du playa pesquero Message 39 de 326 · Page 2 de 17 · 3 198 affichages · Partager Salut renlec! Heureux d'apprendre son nom (guylaine) et surtout méchante différence de service. | | | À: Dadi · 23 janvier 2004 à 10:14 Re: De retour du playa pesquero Message 40 de 326 · Page 2 de 17 · 3 179 affichages · Partager merci pour ta reponse. Le playa pesquaro est il loin du lti ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |