|  |  |
 | | | | | Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Derobo · 15 décembre 2008 à 0:13 8 messages · 7 participants · 1 293 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 0:13 Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Message 1 de 8 · 1 290 affichages · Partager On vient de revenir du Sirenis La Salina. Les 8 et 9 décembre, une équipe d'enqueteurs de la maison mère Sirenis était sur place dû aux nombres phénoménales de plaintes qu'ils ont recu des clients. le temps de leur présence, aucun probleme -- Personnel gentil, bouffe excellente (du moins, meilleure), service amélioré. Dès leur départ et avant leur arrivée, ouffffffffffffffffff.
Navette sur place: Ca fais chier car une navette aux 45 mins (max 8 pers par navette).... eille, on est a peu pres 3000 sur le site..... oubliez les navettes.... vous marchez.....
Repas: On trouve toujours quelque chose a manger a notre goût.
Site: Trop grand (beaucoup de marche)
Chambre: Belle chambre avec des defectuosité.......
Personnel: Air bête sauf aux bars ou les tips abondent........
Général: Je ne retourne pas à cet hotel a moins que les billets me sont donnés. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Derobo · 16 décembre 2008 à 1:11 Re: Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Message 2 de 8 · 1 229 affichages · Partager Bonjour
Je viens de lire tes commentaires sur le Sirenis la Salina. J'y serai le 27 décembre.
Quand tu parles de défectuosités au niveau de la chambre, tu veux dire quoi? Et tu étais dans quel bloc?
Est-ce qu'il y a maintenant un bar sur la plage ou s'il faut aller au resto de la plage?
Est-ce que les toilettes du resto de la plage et des autres endroits "publics" sont propres?
Est-ce que le site est bien décoré pour Noel?
Merci !!
p.s. j'ai quand même hâte d'y être... | | | À: Derobo · 16 décembre 2008 à 1:49 Re: Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Message 3 de 8 · 1 216 affichages · Partager Encore des enquêteurs???? Ils n'arrêtent pas d'y aller et ça empire de fois en fois!!!!
Ils étaient là en novembre 2007 car plein de gens ont été malades...
Ils sont là régulièrement...
Ils étaient là, il n'y a pas si longtemps...
Je ne comprends pas ce qui se passe avec cet hôtel, pourquoi il se dégrade comme ça. C'est triste car il est magnifique!
Bon retour dans la pluie, le vent et le froid. | | | À: Mfhamelin · 16 décembre 2008 à 3:23 Re: Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Message 4 de 8 · 1 208 affichages · Partager Bonjour! Pour répondre à ta question du bar, il y en a un sur la plage quand il fait beau. Sinon, tu vas au resto près de la plage. Pas très loin. Juste assez pour bouger un peu. detoute manière, la file d'attente était tellement longue à la plage, que je me rendais au petit resto. Ça allait plus vite! Pour ce qui est de la propreté des toilettes (j'ai oublié d'en parler dans mon résumé), elles sont exceptionnellement propres. Je suis très dédaigneuse des toilettes publiques. Je peux te dire que j'y allais même pieds nus. Aussi, les seules défectuosités que j'ai vu dans les chambres se situent dans les salles de bain. Oui, de la manière que les douches sont faites ainsi que le rideau de douche, l'eau coule par terre. Et pas à peu près!! Si tu mets une serviette au bout du bain, il n'y a pas de problème. J'ai aussi vu dans le bloc 35, le robinet le l'évier qui n'était pas assez long. Donc, il coule un peu dans l'évier et le reste sur le comptoir. Une autre serviette a mettre!!! Bonne soirée! | | | À: Mfhamelin · 17 décembre 2008 à 6:37 Re: Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Message 5 de 8 · 1 128 affichages · Partager Salut!
Nous, nous y sommes allé en avril dernier. Notre chambre était correct et toujours bien nettoyée, à part la douche qui coulait comme dans les autres discussions, ainsi que le robinet qui coulait sous le comptoir. Mais la chambre de mon père...aille aille aille!!! Moissisures sur les murs côté chambres qui partaient du sol (le mur de la douche qui coule...), vraiment noires et elles étaient rendues à environ 2 pied sur le mur. Moissisures dans la salle de bain et pleins de petits moucherons pratiquement invisibles sur les murs, mais quand tu t'approches du mur...hou làa làa!!!
Au pire, tu demandes à changer de chambre, car nous avons passer un très beau voyage et le site est très beau et les toilettes publiques sont effectivement nickel!
Bon voyage! | | | À: Mfhamelin · 17 décembre 2008 à 13:25 Re: Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Message 6 de 8 · 1 118 affichages · Partager Bonjour mfhamelin,
L'an dernier, au Sirenis, j'avais prévu 2 éponges extra large que je mettais aux 2 extrémités du bain et que j'essorais après et je n'avais pas besoin d'utiliser mes serviettes pour éponger le plancher! J'avais apporté celles du dollorama qui sont comprimées dans un emballage de plastique (il me semble que c'est dans la section quincaillerie ou voiture et non dans le département produits de nettoyage) puisqu'elles ne prennent pas de place dans les bagages. Cela m'a évité beaucoup de soucis!
Briou | | | À: Cyn767 · 17 décembre 2008 à 14:38 Re: Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Message 7 de 8 · 1 110 affichages · Partager Est-ce que ton père a réusssi à changer de chambre rapidement? Et la deuxième chambre était mieux j'espère.
Dans quel bloc étiez-vous? | | | À: Nancy74 · 17 décembre 2008 à 18:13 Re: Retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 décembre 2008) Message 8 de 8 · 1 097 affichages · Partager oui j'ai eu de l'eau dans la salle de bain la PREMIÈRE FOIS que j'ai visité le Sirenis... mais c'est comme chez nous: quand j'ai un problème j'essaie de trouver une solution... j'ai fini par trouver un truc... pas de serviettes par terre... le plus intelligent et le plus simple qui soit : bien placer le rideau de douche dans le coin sur le rebord du bain près de la robineterie.... et fini les dégâts... ça coûte rien et ça marche...
c'est la 3è fois qu'on va à cet endroit et nous y retournerons en avril prochain... il s'agit de partir avec l'idée que l'ON EST EN VACANCES et tout change... j'ai déjà dit dans ce forum que si on veut ce qu'on a chez soi vaut mieux rester chez soi ou aller dans un pays comme le nôtre... Cuba n'est pas la place... Cuba a ceci de particulier... CE N'EST PAS LE QUÉBEC... et surtout ILS N'ONT PAS CE QUE L'ON A FACILEMENT ICI... les marchandises n'arrivent pas dans le pays aussitôt que l'on commande comme ici !!!!! On a la vie très facile et on est très gâtés... eux, ils sont dépendants des arrivages...
Nous nous sommes faits des amis(es) là-bas... certains diront que j'ai un jugement subjectif dans mes commentaires... fort possible car je vais au Sirenis pour les gens d'abord... pour le soleil et la chaleur ensuite... de toute façon, ces 2 éléments on peut les retrouver ailleurs dans le sud... mais la chaleur des Cubains du Sirenis, je ne l'ai pas retrouvé ailleurs (dans d'autres hôtels et d'autres pays)...
Bonne journée et sans rancune | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |