 |  |  |
 | | | | Cubains dans les hôtels à Cuba Rochoa · 15 juillet 2010 à 18:29 8 messages · 5 participants · 4 575 affichages | | | | 15 juillet 2010 à 18:29 Cubains dans les hôtels à Cuba Message 1 de 8 · 4 574 affichages · Partager Salut, Il parait que le gouvernement cubain tente de sevir contre le comportement de certains cubains dans les hotels. Ainsi vous pouvez etre surpris qu'on vous dit non pour votre copain ou copine malgré que vous aviez une reservation faite depuis l'exterieur et le plus surprenant c'est que vous ne serez pas rembourser.
Selon les explications que j'ai eu d'un ami qui travail dans un hôtel à cienfuegos le gouvernement cubain ne sait plus comment controler le flot de prostitues (jinetera) qui défilent dans les hotels, sans oublier le comportement des cubains toujours insatisfaits du service, leur intrangigence envers leur compatriotes qui travaillent dans ce milieu et surtout leur facon de faire dans les caféterias.
Mon ami m'a dit oui à Ancon on accepte de moins en moins de cubain surtout dans cette période estivale pour les raisons évoquées plus haut avez-vous entendu parler d'une telle histoire. | | | À: Rochoa · 16 juillet 2010 à 5:43 Re: Cubains dans les hôtels à Cuba Message 2 de 8 · 4 515 affichages · Partager Salut, Il parait que le gouvernement cubain tente de sevir contre le comportement de certains cubains dans les hotels. Ainsi vous pouvez etre surpris qu'on vous dit non pour votre copain ou copine malgré que vous aviez une reservation faite depuis l'exterieur et le plus surprenant c'est que vous ne serez pas rembourser.
Selon les explications que j'ai eu d'un ami qui travail dans un hôtel à cienfuegos le gouvernement cubain ne sait plus comment controler le flot de prostitues (jinetera) qui défilent dans les hotels, sans oublier le comportement des cubains toujours insatisfaits du service, leur intrangigence envers leur compatriotes qui travaillent dans ce milieu et surtout leur facon de faire dans les caféterias.
Mon ami m'a dit oui à Ancon on accepte de moins en moins de cubain surtout dans cette période estivale pour les raisons évoquées plus haut avez-vous entendu parler d'une telle histoire.
Salut rochoa j'était à holguin il y a 6 mois et deux quebecois n'ont pas pu laissé entré deux demoiselle a moins quelle n'y réside un minimum de 3 jours, pas possible pour la journée ou une nuit, ceci je crois afin de diminué le trun over de ces demoiselles, bon j'ai aussi vu des cubains qui devorais au buffet mais la encore qui peu les blamer. Et la tu dit que même si il on un billet acheter ici ben la alors on aura tout vu! ok je peu comprendre que pour une nuit mais si le gas paye pour elle a partir d'ici et pour sa semaine moi je trouve que cé ok. | | | À: Vivva · 16 juillet 2010 à 14:50 Re: Cubains dans les hôtels à Cuba Message 3 de 8 · 4 469 affichages · Partager C'est vrai qu'il vérifie plus. On a dû montrer notre certificat de mariage afin que mon mari puisse passer la semaine à l'hôtel et la réservation avait été faite d'ici. | | | À: Marlou · 16 juillet 2010 à 15:04 Re: Cubains dans les hôtels à Cuba Message 4 de 8 · 4 465 affichages · Partager J'aimerais ajouter, que ce n'est pas seulement pour les couples Cubain+Canadien cette surveillance. En Avril au Carisol de Stgo de Cuba, je voulais inviter un couple de Cubain pour la journée et la nuit, ils ont été refusé pour la nuit, car ils n'étaient pas mariés. ll paraitrait que c'est la nouvelle '' loi '' à Cuba, il faut le certificat de mariage pour pouvoir passer la nuit à l'hôtel, c'est ce que je me suis fait dire par la gérante du Carisol. Cette nouvelle ''loi'' serais dû au fait qu'il y avait beaucoup de prostition dans les hôtels.
Carolita1963 | | | À: Carolita1963 · 17 juillet 2010 à 6:08 Re: Cubains dans les hôtels à Cuba Message 5 de 8 · 4 395 affichages · Partager Bonjour
J'arrive d'un séjour avec mon ami de longue date.
J'avais réservé d'ici, pour une semaine a l'hotel, mais le grossiste m'avait averti que c'était a mes risques et sans remboursements.................Mon ami est arrivé quelques heures avant moi et nous avons eu aucuns problèmes, mais je sens la soupe chaude....... | | | À: Lulu38 · 17 juillet 2010 à 6:52 Re: Cubains dans les hôtels à Cuba Message 6 de 8 · 4 394 affichages · Partager Salut Oui tu etais dans quelle ville et quel hotel. | | | À: Marlou · 17 juillet 2010 à 14:28 Re: Cubains dans les hôtels à Cuba Message 7 de 8 · 4 373 affichages · Partager C'est vrai qu'il vérifie plus. On a dû montrer notre certificat de mariage afin que mon mari puisse passer la semaine à l'hôtel et la réservation avait été faite d'ici.
Salut était il avec toi ici au départ où il était a cubaje veu dire est ce qu'il avait un billet d, avion et en plus il on demander ton certificat de mariage. ou il demeure a cuba. merci, vivva | | | À: Vivva · 18 juillet 2010 à 4:21 Re: Cubains dans les hôtels à Cuba Message 8 de 8 · 4 322 affichages · Partager Non, il était là-bas... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |